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Ma facture

Une facture de 38.49 € pour un numéro provisoire, pour 3 jours, et non utilisé, c'est légale ça?

Je suis client depuis quelques mois, box + 2 mobiles. Je viens de demander le transfert d'un 3 ème numéro avec achat téléphone. On m'attribue un n° provisoire pour 3 jours alors que je n'ai rien demandé. Le comble, c'est une facture de 38.49 € pour cette période. Bien entendu, personne ne m'a averti de l'arrivée prochaine d'une telle facture, sinon, je pense que je serais resté chez SFR pour cette ligne là. Qu'il y aie un coût sur un transfert de ligne, je veux bien l'admettre mais une telle somme, ça peut mettre en péril certains budgets par les temps qui courent.

SAUTEREAU G.
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Réponses

Bonjour,

Les 38.49 € couvrent les 3 jours et un mois d'avance
Le forfait mensuel est toujours payé d'avance , chez tous les opérateurs
Vous aurez peut être d'ailleurs un remboursement de la part de SFR
pour le trop payé chez eux , suite à votre portabilité

SAUTEREAU G.
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Bonsoir,
Donc, la première facture ne bénéficie pas de la remise offerte par la box. Ce que je déplore, c'est que comme partout, quand c'est pour vendre, tous les moyens sont bons. Les informations claires et précises sur le coût de l'opération passent au second plan ou sont carrément inexistantes. C'est dommage.