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Réseau mobile

Pourquoi ma ligne est suspendu ?

Bonjour,
J'ai fais il y a peu un changement de domiciliation bancaire. Il a bien été pris en compte par vos services.
Pourtant depuis 1 heure je n'ai plus aucun réseau et mon espace client me précise : Ligne suspendu.
Pourquoi ? Tout est à jour, je ne peux rien faire ...
Merci pour votre aide

JONATHAN S.
JONATHAN S.

JONATHAN S.

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Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Jonathan,
Je constate que votre demande a été traitée suite à votre appel ce jour
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE I.
SANDRINE I.

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bonjour
ma ligne est suspendu depuis quelques jour!
pourquoi?

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée

Magali, Bouygues Telecom
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