Je souhaite renouveler mon abonnement et changer mon portable, j’ai vue sur le site les IPhone 6 reconditionné et disponible en boutique Bouygues telecom de La COURONNE (16). Une fois en boutique on me répond que ils n’en le font plus, que ils ont trop de soucis avec, et quand je leur demande si ils ont autre chose à proposer, on me répond non. Durée de ma visite, 3 minutes montre en main, et cela sans aucune offre ou proposition, je suis client chez Bouygues depuis 2007 (Universal Mobile), et il faut croire que seul les Nouveaux Clients intéresse les commerciaux. Malgré mon abonnement IDEO ainsi que mes autres abonnements que j’ai en plus chez Bouygues Telecom, je commence à me demander si je vais pas allez voir chez la concurrence.
Bonjour Jeremy,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Pouvez-vous me confirmer le numéro de la ligne s'il vous plaît ? Car j'ai bien trouvé un contrat idéo à votre nom mais il semblerait qu'un renouvellement ait été effectué samedi sur la ligne mobile.
Merci d'avance.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jeremy ,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour David,
Je viens à l’instant d’enregistrer mon adresse mail.
Cordialement
Jérémy H
Bonjour Jeremy,
Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Pouvez-vous me confirmer le numéro de la ligne s'il vous plaît ? Car j'ai bien trouvé un contrat idéo à votre nom mais il semblerait qu'un renouvellement ait été effectué samedi sur la ligne mobile.
Merci d'avance.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour David, oui j’ai effectué un renouvellement Samedi après-midi dans la boutique Bouygues telecom de la galerie commerciale de Géant Casino à Champniers (16), ou j’ai eu plaisir a retrouvé une ancienne conseillère de la boutique de La Couronne qui à était muté à Champniers, et qui cherche à satisfaire les demandes de ses clients. Je tiens à la féliciter pour son professionnalisme, ce qui n’est pas (ou plus) le cas des nouveaux conseiller(es) dans la boutique de La Couronne.
Désolé d’avoir mis du temps à répondre et merci à vous d’avoir répondu.
Je suis client chez bouygues depuis des années, j’ai toujours fait savoir quand le service me convenait mais aussi quand ce n’ai pas le cas. Et je continuerais ainsi.
J’espère que mon post ne restera pas inutile par rapport aux mécontentements de la boutique de La Couronne.
Cordialement
Jérémy H
Bonjour Jeremy,
Merci pour votre retour et votre fidélité à Bouygues Telecom.
Nous faisons remonté l'accueil négatif de la boutique Bouygues télécom de La COURONNE et votre compliment à la conseillère de Champniers :-)
Bonne journée à vous
Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................