Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème débit adsl signale plusieurs fois?

Bonjour,
je suis déçu de Bouygues pour internet au début nickel et depuis environ 1 mois mon débit a chute de moitié.
J'ai contacter plusieurs fois l'assistance qui doivent rappeler quand ça coupe et ce n'est pas fait.
La 1ere fois on me dit d'attendre 48h car il y a eu une mutation des branchements,ce que je fais et toujours rien.
La 2eme fois il faut que j'attende 10 à 12 jours car la ligne est en test(je n'ai plus le terme exact), toujours pas de changement.
Plusieurs conseillers me disent que je devrais avoir plus en débit.
3 eme fois on me passe le service technique et toujours pas d'évolution.
Dernier appel la conseillère m'affirme que tout fonctionne correctement et que ma ligne ne peut recevoir que 2.4 mbps en débit descendant alors que j'avais le double.
débit à ce jour en descendant 1,8 mbps et 0,600 mbps en ascendant(tests faits sur zone adsl plusieurs fois à heures différentes).
J'attends la fin de mon engagement et si le problème n'est pas résolu d'ici là je pars chez l’opérateur historique.
Cordialement

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
24 / 100
J'ai rappelé l'assistance aujourd'hui,pour eux tou fonctionne correctement, donc passé de 5mbqs à 2,4 ça ne choque pas alors que hier soir j'ai testé chez mes voisins et en wifi qui eux sont chez Orange ils sont à 14mbps.
Ma décision est prise à la fin de mon engagement voir avant selon offres de remboursement des frais de résiliation je change de fournisseur internet .
Cordialement