Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

HELP Se désabonner de my sexy hot

Bonjour Impossible de supprimer cet abonnement my sexy hot à 2.99€ par semaine de mon forfait alors que je n'ai rien souscrit. Merci de m'aider s'il vous plait! Les liens fournis ne permettent pas la suppression de cette option.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
2 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Caroline,

Je viens de supprimer votre abonnement et j'ai mis en place un blocage pour que cela ne se réitère pas.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour comment faire pour m arreter site my sexi hot svp je veux ps etre abonner

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOSY
JOSY

JOSY

Niveau
0
11 / 100
points

sans demande je suis facture 2,99 aider moi a supprimer

FLORE
FLORE

FLORE

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai pas demander l'abonnement à sexy my hot peut être une erreur. Je connais même ce site donc je demande l'annulation de cet abondamment de 2,99€par semaine. Je ne veux payer l'argent pour quelques chose que je n'utilise pas.
Merci pour votre compréhension.
Flore Mampouya

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Comme convenu par téléphone, je vous ai supprimé l abonnement et mis en place un blocage

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
je viens de recevoir un mail de Bouygues me disant que j'étais abonné à my sexy hot hors je ne me suis pas abonnée comment faire pour mes désabonner

merci

DASHI
DASHI

DASHI

Niveau
0
21 / 100
points

Je voulais bloquer cette facture.

DASHI
DASHI

DASHI

Niveau
0
21 / 100
points

Je voulais bloquer cette facture

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dashi,

J'ai procédé via votre espace client à la résiliation de l'abonnement.

Voici toutes les infos sur les achats avec le service internet+:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MILAD
MILAD

MILAD

Niveau
0
31 / 100
points

bonjour, merci de bien vouloir me désinscrire de la page web "my sexy Mob H" merci bouygues

MILAD
MILAD

MILAD

Niveau
0
31 / 100
points

Please unsubscribe me from this wed

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Milad, le nécessaire est fait, l'abonnement sera résilié le 12 avril. Vous pouvez gérer ces abonnements directement via votre espace client rubrique "suivi conso".
Bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je viens de recevoir un mail pour un abonnement my sexy hot, alors que je n'ai rien souscrit.
Merci de supprimer cet abonnement de ce service dont je n'ai nullement besoin s'il vous plait.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je vous ai contacter le 14 Avril pour l'abonnement My Sexy Hot qui n'était pas encore actif.
J'ai reçu un mail ce matin comme quoi l'abonnement est reconduit le 21 Avril donc pouvez vous le résilier puisque je n'en aurais toujours pas besoin.
Je voue en remercie.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je constate que la demande de résiliation à cet éditeur de service a déjà été prise en compte et qu'il s'arrêtera à partir du 28/04/2021.

Pour la gestion de ce type de service, je vous propose de consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour cette question, ont me pique également 1.99€. même délire avec des prélèvement de 10€ pendant 6 mois l'année dernière!!!! Sans aucune demande ma part et impossible a supprimer! Impossible a rembourser!!! C'est des voleurs!!!! Adieu!!!!!

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
32 / 100
points

60 millions de consommateurs, vous verrez ça avec eux… je fait parti des plaignants.....Ciao....

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis abonné à my sexy hit alors que j’ai j’amais vu ça ou dans les pub et je me suis abonné sans faire exprès mais vous pouvez m’arrêter cette abonnement s’il vous plaît et me le bloquer pour éviter que ça recommence merci

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,
Je viens d'accéder à votre dossier et suite à votre mécontentement, je me suis permise de résilier cet abonnement que vous ne souhaitez pas.
La résiliation est prise en compte pour le 05/06/21.
Je vous mets un lien afin de contester cet achat internet + box : cliquez ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...
Vous avez juste à suivre les modalités indiquées sur ce lien afin de contester cet achat.
Je reste à votre écoute.
Très bonne semaine.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Votre demande de résiliation à ce service a bien été prise en compte.
Sa résiliation est prévue le 07/06/2021.
Le blocage est mis en place.

La gestion de ceci peu se faire depuis votre espace client, rubrique "Ma conso - Je gère ma conso"

Plus d'infos sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je suis stupéfait de voir qu'un abonnement à un certain My Sexy Hot a été prélevé alors que je n'ai rien demandé. Le conseiller au téléphone ne m'a jamais mentionné cette option de vol. Je souhaiterais d'urgence être remboursé et que cette option soit supprimée. MERCI

Bonjour Julien,

Faisons le point ensemble.

En lisant nos précédentes réponses vous l'avez compris: ce service n'appartient pas à Bouygues Telecom et a été déclenché consciemment ou involontairement depuis votre mobile, via une navigation Internet ou une application.

J'ai supprimé le service payant. Pour le remboursement, il vous faudra suivre le lien de notre assistance:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Vous pourrez aussi y trouver une aide pour mettre un blocage d'achat sur facture afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Merci pour votre réponse. J'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a dit qu'il avait activé le blocage au forfait, afin que je ne puisse payer que mon abonnement. Pouvez vous me confirmer si cela a été réalisé sur mon compte svp? Merci

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
32 / 100
points

Votre lien ne sert à rien, ont tourne en rond comme d'habitude! Merci pour le désabonnement mais je ne compte plus me faire rembourser, vous savez que c'est impossible! Comment peut-on nous ajouter des abonnements alors que tout est normalement bloqué et que nous avons aucun abonnement quand ont suit votre lien? C'est vraiment de l'arnaque tout ça! C'est pas correct du tout....

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Merci de bien vouloir me désinscrire de la page web "my sexy Mob H" merci

SINGH
SINGH

SINGH

Niveau
0
21 / 100
points

Unsubscribe this service

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler