Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Affichage programme inconnu pour chaque chaîne?

Plus d'information sur programme en cours

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navré pour cette expérience, on n'est preneur d'un Miami Vices lorsque vous rencontrez à nouveau le souci.

Pour ce faire dès que vous constatez à nouveau une absence d'informations du programme, appuyer sur le bouton HOME de la télécommande de la Bbox TV puis descendre en bas de la page "PARAMETRES" > Sur la ligne Appareil aller jusqu'à la vignette "Bbox Miami Vices" Cliquez et sur la page cliquer sur Autres puis Envoyer patienter jusqu'à la confirmation de l'envoi.

Ensuite venez nous informer de l'heure de ce vice (un seul suffira) pour que notre équipe puisse investiguer.

Vous pourrez ensuite essayer un appui de 8 secondes sur le bouton On/Off pour provoquer un redémarrage complet de la bbox TV.

Merci par avance et encore désolé pour la gêne occasionnée.

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSSELINE
JOSSELINE

JOSSELINE

Niveau
1
109 / 750
Pas de home sur ma télé commande !!!!!

JOSSELINE
JOSSELINE

JOSSELINE

Niveau
1
109 / 750
Que signifie un appui de 8 secondes sur le bouton ON/OFF c’est soit ON soit OFF !!!!
Quand au bouton HOME de la télécommande, malin celui qui le trouvera !!!!
Que des indications qui ne mènent à RIEN !!!!et toujours
« Programme inconnu «  marre

JOSSELINE
JOSSELINE

JOSSELINE

Niveau
1
109 / 750
J’ai coupé internet sur le compteur électrique en abaissant uniquement le bouton correspondant,
Je suis sortie .En rentrant j’ai rétablie le bouton au compteur et la mise en route du web s’est enclenchée, et l’affichage du programme s’est rétabli. A retenir.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
J'ai tout fait dans les règles et impeccable ça refonctionne merci

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à tous. Pareil pour moi depuis quelques jours. Cela fait dejà plusieurs fois que ça me le fait et ça dure plusieurs semaines à chaque fois. Ca fini par se remettre tout seul, mais c'est vraiment pénible de plus avoir les infos des programmes. J'avais redémarré la box tv à plusieurs reprises mais ça n'avait rien changé. J'ai aussi été fouiner dans les paramètres avec le fameux bouton HOME (celui avec un logo ressemblant à une maison), puis j'ai cliqué sur Diagnostique tv, puis sur Matériel mais visiblement tout est ok. J'ai fuiné dans tous les paramètres. Donc j'ai fini par faire comme indiqué précédemment pour faire part du problème: Clic sur Bouton HOME, puis on descend et clic sur Paramètres, puis on va à droite et on clic sur Bbox Miami Vices, ensuite faut cliquer sur Autres (mais on ne peut pas préciser notre problème), puis on clique sur Envoyer. Voila, j'espère que ça va revenir à la normal car c'est pénible.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
21 / 100
Je viens de cliquer sur le bouton Reset (enfin c'est pas un bouton c'est un trou) de la BoxTv pendant 8 secondes pour la remettre à zéro. Et tout est revenu à la normal. Chouette!!! :)

J'espère que ce sera pareil pour vous.

Bonne journée à tous ;)

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Le bouton home est celui qui ressemble a une petite maison