Téléphone acheté d'occasion Iphone 5S bloqué sur bouygues ne reconnait pas une puce bouygues
Réponses
Bonjour.
Apple iPhone 5s
Prérequis pour le déverrouillage de votre iPhone :
Un ordinateur,
Un accès internet,
Le cable USB permettant de relier le mobile à l'ordinateur,
Un compte iTunes,
L'iPhone avec votre carte SIM d'un autre opérateur ou votre carte SIM Bouygues Telecom.
Déverrouillage avec une carte SIM autre opérateur :
Introduisez votre nouvelle carte SIM dans votre iPhone (à l'aide du trombone d'ouverture de l'emplacement SIM fourni avec votre iPhone), allumez-le, connectez le à votre ordinateur et ouvrez le logiciel iTunes.
Sur iTunes, lancez la synchronisation de votre iPhone.
A l'issue de la synchronisation, votre iPhone sera déverrouillé.
Ou, déverrouillage avec une carte SIM Bouygues Telecom :
Introduisez votre carte SIM Bouygues Telecom dans votre iPhone, allumez-le, connectez le à votre ordinateur et ouvrez le logiciel iTunes.
L'iPhone est détecté automatiquement.
Sur votre ordinateur, dans le logiciel iTunes, cliquez sur le bouton iPhone situé en haut à droite de l'écran, sous la fonction de recherche.
https://www.casimages.com/i/190511010446662427.jpg.html
L'onglet résumé s'affiche. Dans cet onglet, cliquez sur le bouton restaurer l'iPhone.
https://www.casimages.com/i/190511010631935484.jpg.html
Le message "voulez-vous sauvegarder les réglages de l'iPhone avant de restaurer le logiciel?" s'affiche. Appuyez sur le bouton sauvegarder. Il est très important d'effectuer cette sauvegarde au préalable afin de conserver le contenu de votre mobile.
https://www.casimages.com/i/190511010801951877.jpg.html
Une fois la restauration effectuée, votre iPhone redémarre. Maintenez votre iPhone connecté à iTunes. Pour récupérer tout votre contenu, choisissez de "restaurer la sauvegarde" de votre iphone, en sélectionnant la copie de sauvegarde que vous venez de réaliser. L'heure et la date de chaque sauvegarde est indiquée.
A l'issue de la restauration de la sauvegarde, votre iPhone sera déverrouillé.
Vous pouvez retrouver cette procédure complète sur votre espace client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...