Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande sans donnais de raison ?

Bonjour j'ai passer une commande telephone + forfait + coque de protection + film de protection écran , le prélèvement à était fait et aujourd'hui je reçoit un e-mail d'annulation sans qu'on me donne de raison , j'appelle le service client ils savent pas non plus et maintenant on me dit qu'on va me rembourser dans une semaine et je reçoit des offres de remboursement, moi je veut aucune offre de remboursement sur d'autre telephone , je veut ce que j'ai commander ou alors je veut être intégralement remboursé et pas dans une semaine parce que j'ai besoin de l'argent pour m'acheter un telephone , les méthodes commerciale de Bouygues télécom son tout simplement honteuse , j'ai ni prêt ni crédit en cours , je suis pas interdit bancaire , je doit de l'argent à aucun opérateur téléphonique , je suis chez orange depuis presque 20 ans , j'ai toujours payer mes facture téléphonique rubis sur l'ongle et orange ne m'a jamais couper ou suspendu ma ligne et quand je demande pourquoi on a annuler ma commandes on me dit qu'on sait pas et on me renvoie au conditions générales de ventes , un tableau de 20 km de long ou tu comprend rien du tout , résultat des course tu commandes chez Bouygues télécom , ta commandes est annuler sans qu'on te dise pourquoi et toi tu te retrouve sans telephone et sans ton argent coincer pendants une semaine à attendre qu'ils te rembourse c'est tout bonnement inacceptable , les méthodes commerciales de Bouygues télécom sont scandaleuses et compter sur moi pour vous faire de la bonne publicité , la j'ai grave les nerfs pas de téléphone et bloquer pendants une semaine en attendant d'être remboursé pour pouvoir acheter un telephone et prendre un forfait chez un autre opérateur , je veut être intégralement rembourser et pas dans une semaine , je veut recevoir ma commande ou être remboursée le plus rapidement possible et Bouygues télécom je mets une croix rouge à vie sur vous , je suis fou de rage la !!!

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Et avant toute chose, désolé de la situation :(

J'en suis d'autant plus désolé que les conseillers disponibles ici n'ont pas les accès pour vous répondre plus avant.

Il conviendra de contacter l'équipe dédié au 0981662666 muni de votre n° de commande svp.

D'avance merci, encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir, Le numéro de téléphone que l'on vous donne ne vous avancera pas beaucoup. J'ai eu le tour: j'ai passé 4 fois la commande annulation sans raison et en appelant ce numéro on me dit effectivement commande annulée, mais ils ne savent pas pourquoi. Alors bon courage