Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

decodeur bloqué sur bbox et ecran noir

bonjour ,
on m'a fait changé mon decodeur car disque dur hors service , depuis les 2 decodeurs que j'ai eu mettent bbox et ecran noir , les différents techniciens eu au tél , nous font faire des manips mais toujours rien , la on me dit d'attendre 24 h , oui et apres ??? j'ai rien et je paye je sent que ca va se finir pour moi bouygues ...
si quelqu'un veut bien me repondre car apparemment c'est rare ici , no serie du decodeur : 222060450501495

JULIE A.
JULIE A.

JULIE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
Je vois qu'il n'y a pas de réponse. .
Moi c'est pareil, après des semaines où la décodeur fonctionnait 3 jours.. jai dit STOP !
Merci Bouugyes, j'étais cliente depuis de nombreuses années en mobile et 2 ans en TV
Je pars voir ce qui se passe ailleurs !
Bon courage à vous madame