Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment renoncer à l'évolution de l'offre Bbox ?

Bonjour,

Comme plusieurs personnes sur ce forum, j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon offre Bbox allait évoluer le 20 juin prochain et trouve aberrant que Bouygues impose une option au lieu de simplement la proposer.
N'étant pas du tout intéressé par les nouveaux avantages proposés, je souhaite donc renoncer à cette évolution d'offre, mais (comme par hasard...) il est impossible d'accéder à la page mentionnée dans le courrier ou à mon espace client pour renoncer à cette évolution d'offre.

Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire pour que cette option supplémentaire ne soit pas activée et me le confirmer par voie de mail/SMS ?

Merci par avance.

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je viens de consulter votre dossier. L'enrichissement vous propose un accès à Beinsport + 1 bonus au choix pour 5€ de plus / mois.
Si vous êtes fan de sport, je vous invite à conserver l'enrichissement.
Dans le cas contraire, vous pouvez refuser cet enrichissement en vous rendant dans la rubrique "notifications" de votre espace client. Vous trouverez l'enrichissement et la possibilité de le refuser en suivant le deuxième lien "Ma box et ma ligne fixe".

En restant à votre disposition.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Je ne suis pas fan de sport et je pense que vous n'avez pas bien lu mon message : j'ai essayé de faire la manipulation que vous préconisez, mais celle-ci ne marche pas. Le lien indiqué dans le courrier amenant à une page blanche, de même que l'appli Espace Client.
Je persiste et souhaite conserver mon forfait tel quel, sans changement et trouve honteux votre mode de fonctionnement pour imposer ce genre d'option supplémentaire.

Bonjour,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire dès à présent.

Toutes nos excuses pour le désagrément.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
26 / 100
Merci à vous.

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
73 / 100
J’ai exactement le même problème pour le forfait de mes parents (72 et 87ans). Ces gens de Bouygues sont vraiment des chacals. Comment voulez-vous que des personnes vulnérables puissent se débrouiller alors que moi je n’arrive pas à trouver ce fameux lien pour désactiver cette future option payante que l’on nous impose : c’est du vol ni plus ni moins. Complètement dégoutter des ces pratiques. Je viens de perdre 2 heures pour rien, pas de contact par E-mail, pas de téléphone pour l’assistance vous devez vous débrouiller seul dans le dédale des forums : une honte. Tout est fait pour que vous ne puissiez pas prendre contact.
Je souhaite également conserver mon offre initiale qui est déjà bien trop chère pour les campagnes qui doivent payées en plus pour le soit disant « dégroupement ». 35,99 euros pour avoir le téléphone et internet. Tous le reste on s’en fou : l’homme ne pas fait pour rester planté devant une télé !!

YOHAN B.
YOHAN B.

YOHAN B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai également le même soucis que Pierre S avec mon offre Bbox qui augmente de 3€ pour les appels illimités sur portables. Le lien ne marche pas. Merci de me donner la procédure à suivre.

Cordialement

Yohan

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohan,

Je viens de faire le refus pour vous. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................