Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour ma commande n• 527869712 semble être bloquée à l’etape Paiement, que dois-je faire ?

J’a Effecyué une commande en ligne le 5 mai et le statut de ma commande 527869712 n’a pas changé,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
25 / 100
points

je me demande quelle commande j'aurais souscris à bouygues pour quelle soit bloqué

dorothée
dorothée

dorothée

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour, je suis désolée mais votre commande N° 527869712 est annulée. Pour plus d'explication, je vous invite à consulter le lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/suivi-commande

Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Joseph,

Je suis là pour vous aider.

Je ne visualise pas de commande bloquée, pouvez-vous m'en dire plus?

Quel est son numéro? Était-ce pour un téléphone, une Bbox, un accessoire?

Merci d'avance,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom