Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je reçois les factures du compte ************ ? Elles sont prélevées ...

Je reçois les factures du n°*********** n°de compte client **************. Elles ne me concernent pas et elles sont prélevées sur mon compte.
Facture du 2/4/2019 montant prélevé : 41.28 le 16/4/2019
Facture du 2/5/2019 montant prélevé : 52.99 le 16/5/2019
Veuillez résoudre le litige rapidement.
Merci

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
880 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je vois que vous avez un suivi en cours avec le service client. Rassurez vous, la prise en charge est effective et vous aurez un retour dès que mes collègues auront plus d'informations sur l'état d avancement de votre dossier ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................