Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je reçois les factures du compte ************ ? Elles sont prélevées ...

Je reçois les factures du n°*********** n°de compte client **************. Elles ne me concernent pas et elles sont prélevées sur mon compte.
Facture du 2/4/2019 montant prélevé : 41.28 le 16/4/2019
Facture du 2/5/2019 montant prélevé : 52.99 le 16/5/2019
Veuillez résoudre le litige rapidement.
Merci

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vois que vous avez un suivi en cours avec le service client. Rassurez vous, la prise en charge est effective et vous aurez un retour dès que mes collègues auront plus d'informations sur l'état d avancement de votre dossier ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler