Bonjour,
Nous n'avons plus aucun réseau mobile depuis 4 mois à l'intérieur de la maison (3 lignes, toutes concernées).
On me répond quand j'appelle que c'est un problème 3G, avez vous déjà eu ce souci, et combien de temps avant la correction ?
Merci
PS 16 ans dans la mème maison et rien à signaler de particulier depuis.
Réponses
Bonjour ,
Les lignes sont sous engagement ?
Uniquement la mienne, et cela se termine dans 1 mois, je suis déjà en train de regarder pour changer d'opérateur. Mais cela fait 20 ans que je suis chez Bouygues et j'ai toujours été satisfaite
On peut tolérer une panne courte , cela peut arriver
Mais 4 mois sans service , sans savoir si cela sera rétabli , c'est inadmissible
Ou les antennes ont été modifiées , et cela ne reviendra pas .
Voyez qui d'autre vous couvre :
https://antennesmobiles.fr/index.php?
Merci beaucoup, je regarde ça. Je suis bien d'accord avec vous, même si Bouygues me rembourse les abonnements, je ne sais toujours pas ce qui se passe et aucun délai n'est annoncé.
Merci pour votre aide
Bonjour, je regrette sincèrement cette situation .Nous constatons à votre adresse un incident technique sur la 3G qui correspond à une utilisation internet. Pour effectuer vos appels, je vous invite à utiliser vos appels en VoWIFI avec votre Bbox. Je vous invite à consulter le lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/vowifi-appel-en...
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
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