Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où trouvez ses étiquettes de restitution ?

Bonjour,

Où trouver les étiquettes de restitutions du matériel ? Elles ne sont pas dans mes notifications.

HÉLOÏSE G.
HÉLOÏSE G.

HÉLOÏSE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi

Fabienne C.
Fabienne C.

Fabienne C.

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je viens de vous appeler mais je suis tombée sur votre répondeur j'ai donc laissé un message pour vous apporter la solution et je vous souhaite une bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-LUC G.
JEAN-LUC G.

JEAN-LUC G.

Niveau
0
11 / 100
points

Comment avoir des étiquettes de renvoi de ma bbox et facture de resiliation merci

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELISE B.
ELISE B.

ELISE B.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, cela aurait été bien de donner la réponse.. parce que je suis intéressée... je dois rendre mon matériel (j'ai bien lu que j'avais un peu plus de temps à cause du covid-19) mais je n'ai pas d'étiquette de restitution dans le mail qui m'a été envoyé. Est-ce normal ?

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Durant cette période, vous n’avez aucune démarche à réaliser :
Aucune facturation liée au retour d'équipements ne vous sera faite.

Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines suivant la fin du confinement.

Merci de votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Karim
KARIM S.

Karim

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,
Malgré plusieurs relance, je n'ai toujours pas de QR code et plus aucun accès sur l'appli mobile, comment faire pour restituer mon matériel ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Comme Fanny l'indique dans sa réponse, les modalités et bordereaux de restitution seront communiqués une fois le confinement terminé. Pour le moment, ces modalités sont stoppées.

Merci de votre compréhension et patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISE B.
ELISE B.

ELISE B.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, Suite à mon message d'il y a un mois sur ce fil, et le confinement se terminant le 11/05 : Pouvez vous me transmettre les documents pour restituer mes équipements svp ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Je vous rassure vous recevrez un mail avec les éléments sous peu. Merci encore de votre patience, ils ne devraient plus tarder.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLE H.
NICOLE H.

NICOLE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Nous ne sommes plus en confinement et moi non plus je n'ai pas reçu les étiquettes de restitution de matériel par mail. Bouygues, pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour NICOLE , rassurez-vous, nous avons volontairement rallongé les délais de restitution.
Vous recevrez prochainement un sms où mail avec le QR Code pour rendre vos équipements.
Les communications sont envoyées par vagues depuis le 13/05. La communication intégrera le code et vous précisera que vous avez 1 mois pour restituer le matériel.

Je vous invite pour le moment à patienter.
Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
je souhaiterai obtenir l'étiquette de renvoi pour restituer ma box et matériel. Ma facture de résiliation est bien arrivée sur ma boite mail bbox, je serai bien débité dans les prochains jours mais je ne sais pas ou obtenir l'étiquette pour renvoyer le colis. Merci de m'en tenir informé. cdlmt

Bonjour Jonathan,

Vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle boutique Bouygues Telecom afin de procéder à la restitution de vos équipements.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOANN B.
YOANN B.

YOANN B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je net toujour pas recut les etiquette de retourpour mes materiel

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil, si vos bulletins de restitution ne sont pas disponibles je vous invite à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANA MARIA S.
ANA MARIA S.

ANA MARIA S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J ai exactement le même soucis. Resiliation de ma ligne le 20/03 en plein confinement (ma ligne était xx xx xx xx xx)
Je n ai jamais reçu d etiquette de retour...
Comment retourner le modem et la box ?
Merci d avance de votre aide.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ana Maria,

Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.

Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Pour des mesures de confidentialité, nous vous rappelons l'importance de ne pas noter votre numéro de téléphone en public.

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISE B.
ELISE B.

ELISE B.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour... cela fait 3 messages... le confinement est terminé... Et je nai toujours pas mes étiquettes de retour. Pouvez vous faire le nécessaire svp ? Merci d'avance.