je suis actuellement en déplacement professionnel et ne peu donc pas activer la carte Sim au moment de la réception, comment faire ?
ou bien es que je peu encore annuler ma commande ( et donc passer a coter d'une offre limité dans le temps....)
Réponses
Bonjour,
Pour activer votre nouvelle carte SIM, rendez-vous sur votre Espace Client et suivez ces 3 étapes :
1-Cliquez sur le lien https://www.bouyguestelecom.fr/activation ou cliquez sur « activer votre ligne » depuis notre site web https://www.bouyguestelecom.fr
2- Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
3-Cliquez sur le bouton « activer » sur votre suivi de commande.
L'activation intervient dans les 6h suite à la demande d'activation.
Vous serez notifié par mail de l'activation de votre ligne.
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Bonjour,
vous n'avez pas du tout répondu a ma question....
comme je l'est expliquer je ne vais pas pouvoir activer la carte dès réception, je souhaite donc savoir si je peu attendre avant de l'activer... c'est simple...
Oui vous avez un délai de 1 mois pour l'activer.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ok très bien c'est noter merci beaucoup, donc après réception j'ai un mois pour l'activé, merci a vous.