Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps peut on attendre avant d'activer la carte Sim ?

je suis actuellement en déplacement professionnel et ne peu donc pas activer la carte Sim au moment de la réception, comment faire ?

ou bien es que je peu encore annuler ma commande ( et donc passer a coter d'une offre limité dans le temps....)

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

dorothée
dorothée

dorothée

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Pour activer votre nouvelle carte SIM, rendez-vous sur votre Espace Client et suivez ces 3 étapes :
1-Cliquez sur le lien https://www.bouyguestelecom.fr/activation ou cliquez sur « activer votre ligne » depuis notre site web https://www.bouyguestelecom.fr
2- Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
3-Cliquez sur le bouton « activer » sur votre suivi de commande.

L'activation intervient dans les 6h suite à la demande d'activation.
Vous serez notifié par mail de l'activation de votre ligne.

Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
vous n'avez pas du tout répondu a ma question....

comme je l'est expliquer je ne vais pas pouvoir activer la carte dès réception, je souhaite donc savoir si je peu attendre avant de l'activer... c'est simple...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui vous avez un délai de 1 mois pour l'activer.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
32 / 100
points

ok très bien c'est noter merci beaucoup, donc après réception j'ai un mois pour l'activé, merci a vous.