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Refus enrichissement forfait

Bonjour

J'ai reçu par SMS un code permettant de refuser l'enrichissement de mon forfait mobile ainsi que celui de ma box adsl. J'ai réussi à refuser l’enrichissement de mon forfait mobile depuis le lien fournis mais pour la Box ADSL le lien ne fonctionne pas.
Pourriez-vous prendre en compte mon refus de l'enrichissement de la ligne ADSL ?

Merci

Mr ******

JOSE C.
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Audrey L.
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Bonjour,

le refus est disponible sur l'espace client Bouygues telecom dans mes notifications /votre offre évolue /en savoir plus/je renonce à mon enrichissement.

Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
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Audrey L.
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Bonjour,

le refus est disponible sur l'espace client Bouygues telecom dans mes notifications /votre offre évolue /en savoir plus/je renonce à mon enrichissement.

Bonne journée à vous.

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JOSE C.
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Bonjour,

Je vois bien cette notification dans mon espace client. Le pb est qu'il ne se passe rien lorsque je clic dessous.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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La page s'ouvret'elle ? Vous faites la démarche depuis un PC ? une tablette? un smartphone?
Merci de nous faire un retour si vous voyez apparaître un message d'erreur.

Nathalie, Bouygues Telecom
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PAULINE R.
PAULINE R.

PAULINE R.

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Bonjour,
J'ai le meme soucis.
j'ai pu refuser l'evolution de mon forfait mobile, mais pas celui de ma box. La page est a chaque fois "beuguer". A croire que c'est fait exprès.

Merci de prendre en compte mon refus pour la Box !

LUDOVIC R.
LUDOVIC R.

LUDOVIC R.

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pour ma part, je n'ai même pas accès à je renonce à mon enrichissement.
j'ai une page blanche

merci de prendre en compte mon refus d'enrichissement de la box

BERTRAND B.
BERTRAND B.

BERTRAND B.

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Bonjour,
Pareil de mon côté, la seule page ne chargeant pas depuis mon espace client est celle pour refuser cette augmentation, ce n'est pas normal … Merci de nous donner une solution rapidement, qu'on ne nous laisse pas l'impression de subir une vente forcée !

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Bonjour Pauline,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Pouvez vous me communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes disponible (entre 8h et 20h).

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
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Bonsoir Ludovic,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. Par mesure de confidentialité, je vous adresse un courriel privé pouvant se trouver dans vos indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Bertrand je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile pour faire le point sur votre offre box je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur mobile . Si vous souhaitez être recontacté sur ce sujet revenez vers nous

Bonne nouvelle vous êtes éligible à la bbox Fibre en super promo ! Intéressé ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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FANNY L.
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Bonjour,

même problème de mon côté, lorsque je clique sur votre offre évolue/en savoir plus, j'arrive sur une page qui m'indique "Pour accéder à la page demandée, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant la ligne concernée." Je me reconnecte et c'est un éternel recommencement. Je vous remercie de prendre en compte que je ne veux pas souscrire à de nouvelles options.

Cordialement,

LAËTITIA L.
LAËTITIA L.

LAËTITIA L.

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Bonjour,

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation... Cela semble être vraiment pratique... Impossible d’accéder à la page, qui est blanche, impossible d'accéder à l'assistance... Bref, j'espère qu'ici on pourra m'aider...
Je vous remercie de prendre en compte que je ne veux pas souscrire à de nouvelles options. Et à toutes options futures surtout concernant la télé que je ne regarde jamais...

Merci par avance !