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Mon offre

Refus enrichissement forfait

Bonjour

J'ai reçu par SMS un code permettant de refuser l'enrichissement de mon forfait mobile ainsi que celui de ma box adsl. J'ai réussi à refuser l’enrichissement de mon forfait mobile depuis le lien fournis mais pour la Box ADSL le lien ne fonctionne pas.
Pourriez-vous prendre en compte mon refus de l'enrichissement de la ligne ADSL ?

Merci

Mr ******

JOSE C.
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Audrey L.
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Bonjour,

le refus est disponible sur l'espace client Bouygues telecom dans mes notifications /votre offre évolue /en savoir plus/je renonce à mon enrichissement.

Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
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Audrey L.
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Bonjour,

le refus est disponible sur l'espace client Bouygues telecom dans mes notifications /votre offre évolue /en savoir plus/je renonce à mon enrichissement.

Bonne journée à vous.

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JOSE C.
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Bonjour,

Je vois bien cette notification dans mon espace client. Le pb est qu'il ne se passe rien lorsque je clic dessous.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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La page s'ouvret'elle ? Vous faites la démarche depuis un PC ? une tablette? un smartphone?
Merci de nous faire un retour si vous voyez apparaître un message d'erreur.

Nathalie, Bouygues Telecom
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PAULINE R.
PAULINE R.

PAULINE R.

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Bonjour,
J'ai le meme soucis.
j'ai pu refuser l'evolution de mon forfait mobile, mais pas celui de ma box. La page est a chaque fois "beuguer". A croire que c'est fait exprès.

Merci de prendre en compte mon refus pour la Box !

LUDOVIC R.
LUDOVIC R.

LUDOVIC R.

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pour ma part, je n'ai même pas accès à je renonce à mon enrichissement.
j'ai une page blanche

merci de prendre en compte mon refus d'enrichissement de la box

BERTRAND B.
BERTRAND B.

BERTRAND B.

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Bonjour,
Pareil de mon côté, la seule page ne chargeant pas depuis mon espace client est celle pour refuser cette augmentation, ce n'est pas normal … Merci de nous donner une solution rapidement, qu'on ne nous laisse pas l'impression de subir une vente forcée !

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Bonjour Pauline,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Pouvez vous me communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes disponible (entre 8h et 20h).

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
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Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Bonsoir Ludovic,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. Par mesure de confidentialité, je vous adresse un courriel privé pouvant se trouver dans vos indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonsoir Bertrand je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile pour faire le point sur votre offre box je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur mobile . Si vous souhaitez être recontacté sur ce sujet revenez vers nous

Bonne nouvelle vous êtes éligible à la bbox Fibre en super promo ! Intéressé ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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FANNY L.
FANNY L.

FANNY L.

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Bonjour,

même problème de mon côté, lorsque je clique sur votre offre évolue/en savoir plus, j'arrive sur une page qui m'indique "Pour accéder à la page demandée, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant la ligne concernée." Je me reconnecte et c'est un éternel recommencement. Je vous remercie de prendre en compte que je ne veux pas souscrire à de nouvelles options.

Cordialement,

LAËTITIA L.
LAËTITIA L.

LAËTITIA L.

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Bonjour,

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation... Cela semble être vraiment pratique... Impossible d’accéder à la page, qui est blanche, impossible d'accéder à l'assistance... Bref, j'espère qu'ici on pourra m'aider...
Je vous remercie de prendre en compte que je ne veux pas souscrire à de nouvelles options. Et à toutes options futures surtout concernant la télé que je ne regarde jamais...

Merci par avance !

VANNA S.
VANNA S.

VANNA S.

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Bonjour,

je souhaite renoncer à l'enrichissement à mon offre bbox (à 3euros/mois). En effet cette dernière ne me convient plus. Je suis allé voir dans mes notifications compte (depuis ordinateur) mais il n'y a rien. Merci par avance au conseiller qui passerait par là et qui répondrait à ma demande.

Cordialement.

Bonjour Laetitia,

C'est fait :) excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Bonjour,

Je fais le nécessaire de mon côté.
Par contre, je vois que nous pouvons vous proposer la Fibre. Cela vous intéresse t'il à un prix avantageux?

Nathalie, Bouygues Telecom
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BEATRICE L.
BEATRICE L.

BEATRICE L.

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Bonjour,
Mêmes difficultés et constats que les clients précédents; je voudrais refuser l'offre reçue et par sms et par courrier mais rien ne s'affiche quand j’accède à "mon offre évolue" et "en savoir plus"...
Merci de prendre en compte que je refuse cette offre, surtout pour des chaînes que je ne regarderai jamais!!

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

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Même souci que les précédents. Je souhaite refuser l'enrichissement de mon forfait mobile et je n'y arrive pas. Avec le tel, c'est page blanche et avec l'ordi ça me dit "une erreur est survenue".
Merci de me recontacter pour prendre en compte mon refus.

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

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Bonjour,

Apres vérification je vois que le refus de cette offre a bien été mis en place rassurez vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Très bonne journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
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Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
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5000 / 5000
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Bonjour Béatrice,

Je vous confirme que votre demande est enregistrée. Votre offre Bbox reste inchangée.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ELODIE S.
ELODIE S.

ELODIE S.

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Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à accéder à la page permettant de refuser l'offre d'enrichissement de ma BBox. Pouvez vous m'aider ?
Merci !

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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5000 / 5000
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Bonjour Elodie,

Je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement et viens d'enregistrer votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CEIF EDDINE A.
CEIF EDDINE A.

CEIF EDDINE A.

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31 / 100
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Bonjour,

J'ai le même problème que les clients précédents, lorsque je sélectionne le lien "Votre offre évolue/en savoir plus", j'arrive sur une page blanche, et ceci que ce soit avec un PC ou un smartphone.
Je vous remercie de prendre en compte que je ne veux pas souscrire à cette offre ou à toutes nouvelles options d'enrichissement.

Cordialement,

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
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940 / 2000
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Equipe

Bonjour,
Je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement et viens d'enregistrer votre demande.
Vous conserverez donc votre offre initiale au même tarif et serez remboursé des 3€ d'enrichissement d'offre sur votre facture du 27/06.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

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Bonjour,

Suite à mon enrichissement de forfait, il m'est impossible de refuser celui-ci.

J'ai systématiquement un message d'erreur :
Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande actuellement.
Merci de réessayer ultérieurement.

Faut-il que je change d'opérateur pour ne plus être victime de cette forme de vol que je ne veux pas!!

Cordialement

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
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1860 / 2000
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Bonsoir, je suis navrée, il y a un problème technique. Je vous rassure, je viens de déclarer l'incident et je suis votre dossier pour m'assurer de la validation du refus. Bonne soirée,

Carole, Bouygues Telecom
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CORALIE J.
CORALIE J.

CORALIE J.

Niveau
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22 / 100
points

Bonjour, je souhaite refuser l'enrichissement de mon forfait mobile à 3€ par mois (que je n'ai jamais demandé et dont je n'ai jamais été avertie).

Le lien Bouygues telecom "notifications /votre offre évolue /en savoir plus/je renonce à mon enrichissement" ne fonctionne pas...

Merci de prendre en compte mon refus de l'enrichissement du forfait.

Cordialement.

Bonjour Coralie,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reviens donc vers vous d'ici 5 jours ouvrés comme indiqué.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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CORALIE J.
CORALIE J.

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Bonjour Valérie, j'ai vu que j'avais eu un appel mais je n'ai aucun message sur mon répondeur. Je souhaite renoncer à l'enrichissement de mon forfait (internet illimité le WE à 3€ par mois) car je ne l'ai jamais demandé et cela ne m'est pas utile. La page dédiée ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

Coralie,

J'ai également un message bloquant, j'ai fait la remontée auprès du service concerné et je reviens vers vous d'ici 5 jours.

Bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Coralie,

Je viens de faire le nécessaire, l'enrichissement sera bien annulé dès votre prochaine facture.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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