Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passée le 7/5, pas de mail de confirmation et commande introuvable sur espace client

Bonjour,

j'ai passé commande le 7/5, commande numéro 528030138, cependant le mail de confirmation qui devait être immédiat n'est jamais arrivé et la commande n'est pas visible sur mon compte....

Merci de votre aide.

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

C'était pour une ouverture de ligne ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Oui, c'est bien ça. Pour une box.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrielle,

J'ai bien retrouvé la commande qui a été passée. Néanmoins, je n'ai pas réussi à accéder à cette commande.

Pour connaître l'avancement de votre commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................