Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox defectueuse

Bonjour

Je viens d'avoir un mail de Bouygues concernant le changement de ma Bbox net et tv, sous pretexte qu'elle était défectueuse.

Pourrais-je avoir plus de précisions s'il vous plait

"Chère cliente, cher client,

Vous avez choisi l'offre Bbox Fibre et nous vous remercions de votre confiance.

Nos derniers contrôles qualité sur le boîtier fibre de votre installation Bbox ont révélé un dysfonctionnement
susceptible de perturber vos services internet, téléphonie et TV.

Nous avons donc décidé de procéder gratuitement au remplacement de votre boîtier.
Vous recevrez d'ici une semaine un nouveau boîtier fibre par colis, accompagné d'une notice d'installation.

Pour continuer à profiter pleinement de vos services Bbox, nous vous invitons à brancher votre équipement dès
que vous le recevrez (même si vous n'avez pas constaté de dysfonctionnement apparent).

Nous vous remercions de votre compréhension

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients"

A moins que ce soit une arnaque ?

Merci pour votre aide

Henri

HENRI M.
HENRI M.

HENRI M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour! Non, ca n'est absolument pas de l'arnaque, j'ai eu, l'année dernière moi-même un message de bouygues telecom me disant que mon boitier fibre devait être changé, ils m'en ont envoyé un nouveau, sans aucun souci!
Je pense, que si le mail provient du service client bouygues telecom directement, il faut le prendre au sérieux, ils ne s'amusent pas a arnaquer les clients, c'est pas bon pour leur image de marque sinon!!!!! lol!
Je sais que nous avons tendance a devenir parano car il y a énormément d'arnaques sur le net, mais il faudrait ne pas trop l'être quand même, parano! lol
A+ carine

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour! Non, ca n'est absolument pas de l'arnaque, j'ai eu, l'année dernière moi-même un message de bouygues telecom me disant que mon boitier fibre devait être changé, ils m'en ont envoyé un nouveau, sans aucun souci!
Je pense, que si le mail provient du service client bouygues telecom directement, il faut le prendre au sérieux, ils ne s'amusent pas a arnaquer les clients, c'est pas bon pour leur image de marque sinon!!!!! lol!
Je sais que nous avons tendance a devenir parano car il y a énormément d'arnaques sur le net, mais il faudrait ne pas trop l'être quand même, parano! lol
A+ carine