Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun mail de confirmation reçu suite à commande box sur internet. Est-ce normal ?

Bonjour. J'ai effectué une commande de bbox le 08 mai 2019. Après validation, je n'ai reçu aucun mail de confirmation (même pas dans mes spams) et je n'ai aucun moyen de suivi de cette commande (rien ne s'affiche dans les rubriques prévus à cet effet sur mon espace perso). Impossible de vous joindre ! Que faire ?

MARINE T.
MARINE T.

MARINE T.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
1
500 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Afin de vous répondre, je vous propose de passer en privé. Merci

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CIHAD K.
CIHAD K.

CIHAD K.

Niveau
0
11 / 100
points

Plus jamais je souscris j’ai Bouygues telecom, impossible de les appelez, il me prélève depuis 3 moi alors que j’ai toujours pas reçu la box