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Ma facture

factures bouygues ******* alain

ne trouve pas les factures bouygues au nom de ****** alain

MARIE CHRISTINE M.
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ALAIN F.
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Bonjour
je suis toujours dans l'attente de mon reversement de 180€ du 12 Mars, en effet j'ai bien restitué le matériel en temps et en heure a Dinan cordon electronics
j'ai l'AR
Voila bonne journée

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MARIE CHRISTINE M.
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correspond aux forfaits de chaque mois

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je suis ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN F.
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Bonjour
je suis toujours dans l'attente de mon reversement de 180€ du 12 Mars, en effet j'ai bien restitué le matériel en temps et en heure a Dinan cordon electronics
j'ai l'AR
Voila bonne journée

Bonjour Alain, nous avons eu un incident à ce sujet, je suis désolée. Courant mai, vous devez avoir le remboursement sur votre compte bancaire. Merci de votre patience. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALAIN R.
ALAIN R.

ALAIN R.

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Bonjour, Une fois de plus j'essaie de me faire rembourser ma facture équipements non restitués, facture faite à tort. Vous annonciez un remboursement durant le mois de mai. Je n'ai toujours rien. J'ai appelé vos services par téléphone, par tchat. Mais rien ne bouge. Très navrant car cliente depuis plusieurs années. Je vais déposer mon dossier à un organisme car je suis excédé de cette situation

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2350 / 5000
points
Equipe

BOnjour Alain,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Le probleme a été identifié, vous serez remboursé d'ici le 07/06.
N'hésitez pas à nous recontacté si vous n'êtes pas remboursé dans les 6 jours qui suivent. Il y a en fonction de certaines banques des délais plus long.
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.
Nathalie, Bouygues Telecom
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