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Après la portabilité de mon numéro, je n’ai plus accès à mon espace client ?

Bonjour, depuis la portabilité de mon numéro sur ma ligne Bouygues je n’ai plus accès à mon espace client car il me dit qu’il est indisponible

THOMAS D.
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Rahmouna
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Bonjour Thomas,

Je vous invite à vous identifier avec votre numéro à conserver si ce n'est pas déjà fait, ensuite consulter le lien suivant:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Puis consulter "'J'ai une erreur technique sur ma connexion"

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Thomas,

Je vous invite à vous identifier avec votre numéro à conserver si ce n'est pas déjà fait, ensuite consulter le lien suivant:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Puis consulter "'J'ai une erreur technique sur ma connexion"

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Merci, j’ai refais le parcours de première visite avec mon numéro actuel et j’ai de nouveaux accès à mon espace client par contre qu’en est-il de l’ancien compte client avec l’ancien numéro provisoire ?

Rahmouna
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Il est remplacé par le nouveau.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

THOMAS D.
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Très bien je vous remercie