Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire le retour de ma Bbox ?

Bonjour,

Je viens de retrouver des équipements BBOX que je devais rendre quand j'ai résilier... Hors lors de mon déménagement j'avais du le mettre de coter et donc n'y est plus toucher ! Comment faire pour vous le renvoyez ? car chez moi ils ne me servent a plus rien vue que je n,'est plus de BBOX... En sachant également que j'ai du payez ces équipement car je ne vous les avais pas rendu a tant !! Si je vous les renvoi, je me fais rembourser en totalité ? car je suppose que les frais d'envoie vont être pour moi ? de plus que les équipements sont quand meme neuves... En attente d'une réponse

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
97 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je reste à votre disposition

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remy, malheureusement le délais de restitution est dépassé donc il ne sera pas possible de vous rembourser les équipements. Vous pouvez toujours les restituer en boutique si vous n'en avez aucune utilité.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
97 / 100
points

Merci de votre retour.. Nous avons voulu les restitués lors de nos renouvellements de téléphones, mais vos point d'accueils nous les ont refuser car ils nous ont dis qu'ils fallait qu'on les renvoi par la poste ! On viens de payez ces équipements +300euros !! Nous allons surement pas encore payez un envoi postal ....

Nous prenons conscience que nous avons eu du retard.. Mais a ce jours ces équipements ne nous servent strictement a rien cela est bien dommage que nous puissions avoir un remboursement, peut étre pas sur la totalités mais au moins une partie.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Bonjour Remy, je suis navrée, je vous confirme qu'il n'y aura aucun remboursement. Je vous souhaite une bonne journée.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................