Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le partage de connexion hotspot en Wifi ne fonctionne pas

Bonjour,
Le partage de connexion (hotspot) en WIFI ne fonctionne pas depuis que je suis passé chez BandYou...

J'ai un Samsung Note 9, configuré correctement à priori.
En tout cas, tout marchait avec mon précédent opérateur.

Si je partage la connexion avec mon PC, le PC arrive bien à se connecter sur le Wifi du mobile, mais je n'ai pas d’accès internet... si j'essaie d'accéder à un site web, j'obtiens l'erreur:
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?
Merci d'avance

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

J'ai également un Note 9, je n'avais jamais testé (j'ai la sim jumelle data), et ça fonctionne, je vous réponds avec.

Je suis avec les paramètres par défaut, je n'ai touché à rien.

Quels sont les vôtres ?

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre réponse.

En ce qui concerne les paramètres, j'ai laissé ls paramètres par défaut (réseau mobile/APN... IPV4... etc...).

Par contre, j'ai fait des recherches sur les forums et il semble que tout fonctionne parfaitement pour ceux qui ont la SIM data (option payante), mais beaucoup de personnes ont eu des problèmes pour activer le partage de connexion sans cette option... (ce qui fonctionne sans pb chez la concurrence).

Pour info, mon forfait est la série spéciale 50Go (10Go Europe/US/Canada).

merci d'avance à ceux qui auraient une solution....

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe, je vous ai contacté mais répondeur. Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Lisa,
Merci de m'avoir recontacté et désolé de ne pas avoir pu prendre votre appel.
Vous pouvez me contacter dans la semaine, plutôt en matinéee possible.
Merci.

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous me dire si votre problématique est résolue?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Non, ça ne fonctionne toujours pas...