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On m'a resilié ma ligne portable sans que je l'ai demandé quelqu'un peux m'expliquer

je viens de rentrer d'un long deplacement, j'ai constaté que ma ligne a été resilié au 23 Mars, or je n'ai rien demandé, quelqu'un saurais m'expliquer le motif de cette resiliation.
merci

MLOUKHIA
MLOUKHIA

MLOUKHIA

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Réponses

Bonjour Mloukhia,

Le 23/03 votre numéro a été porté vers un autre opérateur . Je vous invite à vous rapprocher de votre entourage pour déterminer ce qu'il s'est passé car ce type de résiliation ne peut pas être entreprise autrement qu'avec le numéro RIO obtenu sur la ligne , par l'utilisateur .
Nous restons à votre disposition au besoin
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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GENEVIEVE
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Bonjour j’ai le même problème. Bouygues a transféré ma ligne vers un compte entreprise avec portabilité du numéro. On me demande de joindre le service assistance par mail. Mais celui-ci ne répond pas.
Une solution svp ?

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Comme indiqué juste au-dessus, un transfert avec portabilité n'est possible que sur demande du/de la titulaire auprès du nouvel opérateur.
Avez-vous fait une demande de ce genre ?

Ronan, Bouygues Telecom
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