Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

débit très faible de mon réseau fibre (200 mega pour un forfait promis jusqu'à 1Giga) ?

Malgré avoir contacté l'assistance qui m'avait promis qu'un technicien me rappelerait, j'attend toujours

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
58 / 100
FARID Z.

FARID Z.

Niveau
0
51 / 100
bonjour.
je suis dans la même situation que vous depuis que j ai migré de la miami a l ultym. et cela depuis plus de 2 mois a faire plein de manip avec les service client, et aussi la visite a domicile d un technicien qui n ont rien donné de concret.c est vraiment bizzare une box qui a une debit de 460 méga en wifi et seulement 200 méga en rj45.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FARID Z.
FARID Z.

FARID Z.

Niveau
0
51 / 100
bonjour.
je suis dans la même situation que vous depuis que j ai migré de la miami a l ultym. et cela depuis plus de 2 mois a faire plein de manip avec les service client, et aussi la visite a domicile d un technicien qui n ont rien donné de concret.c est vraiment bizzare une box qui a une debit de 460 méga en wifi et seulement 200 méga en rj45.

FARID Z.
FARID Z.

FARID Z.

Niveau
0
51 / 100
bonjour.ca fait 2 mois que je suis a 200 méga malgres avoir tout essayé.
personnellement je pense que leurs dernières box ont un gros problème de port rj45.
les ports doivent être défectueux ou pas du tout compatible gigabit

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
Voici un message que j'ai publié sur le forum de PcAstuce début de semaine dès que j'ai un peu de temps je vais vous donner le résultat de mes test ethernet et wifi, merci d'avoir participé à cette question du forum.
Bien amicalement
Pierre
Je suis raccordé à la fibre depuis peu chez Bouygues avec un forfait Ultym pouvant recevoir jusqu'à 1giga sur le catalogue mais malheureusement j'ai maximun 200 mega malgré avoir contacté l'assistance, pour eux je n'ai pas de problème on devait me rappeler mais j'attend toujours. Moi à ta place je résilirai avant les 14 jours car je ne vois que des mécontents de bouygues sur les forums.

Mon voisin au dessus a la même installation chez bouygues, même longueur de ligne dans le même boitier de raccordement sur la rue forfait 500 méga et il reçoit plus du double de débit.

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
58 / 100
voici mes fameux débits loin du 1 Giga que l'on m'a vendu vivement l'année passée pour me casser ailleurs car on est vraiment pris pour des cons

Mon test Ethernet
Votre FAI : Bouygues Telecom
Débit descendant : 110381 kbps (13474.2 Kio/s) - Débit montant : 190281 kbps (23227.7 Kio/s) - Ping : 10 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 13/05/2019 à 01:27:26 - Test n°3190177073159406

Mon Test Wifi
20.9
mbps
RECEPTION DE DONNEES
La réception d'un fichier de 10 Mo se ferait en 4.01 seconde(s).
Vous pouvez télécharger 149.7 Mo par minute.
41.4
mbps
EMISSION DE DONNEES
L'envoi d'un fichier de 5 Mo se ferait en 1.01 seconde(s).
Vous pouvez envoyer 296.3 Mo par minute.
4.30 s
STREAMING
7.10 s
WEB

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
24 / 100
Même situation pour moi, je suis descendu jusqu’à 26Mb! mon émission est catastrophique et cela dure depuis deux semaines. J'ai appelé service technique: on va me rappeler, cela fait une semaine de ça mais toujours rien! Et pourtant depuis deux ans aucun soucis! J'en ai marre, je patiente encore une semaine et après je retourne chez Free je pense. Vraiment dommage, je n'aime pas du tout le silence que fait Bouygues sur ce sujet car il semblerait que beaucoup aient ce soucis! RÉVEILLEZ VOUS