Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème d'activation de mes droits canal suite à un déménagement, changement de matériel (fibre) ?

Bonjour. J'ai déménagé et je suis passée de l'adsl à la fibre. J'ai changé d'équipements (box). Je suis abonnée canal plus et j'ai donc appelé pour notifier le changement. Plusieurs essais d'ouvertures des droits, tout est ok de leur côté mais je ne reçois toujours pas les chaines canal. Quand je suis sur les chaines canal, j'ai un message avec les offres canal plus. J'ai vu sur plusieurs échanges que pour certains ça avait été le cas car les deux box étaient encore enregistrées du côté de Bouygues. J'ai bien restitué mon ancien équipement. Pour le moment je paye donc canal plus pour rien. Canal m'ont dit qu'ils avaient ouvert un ticket avec l'équipe qui travaille en relation avec Bouygues. Cela fait deux jours et toujours pas de nouvelles. Pouvez-vous intervenir ?

ADELAIDE
ADELAIDE

ADELAIDE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous leur avez communiqué votre IBC à canal ? https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=2242

cdt

ADELAIDE
ADELAIDE

ADELAIDE

Niveau
0
12 / 100
Oui je leur transmis

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre un peu le même soucis.
Je change d opérateur et donc je transfère mon abonnement canal et bouquet canal + sport vers Bouygues.
Quand je fais sur la 4, on me demande de réactiver mes droits, quand je clique dessus ça me met "service indisponible".
Je ne sais pas comment y accéder.