Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation abusifs car nouveau logement non relié ?

Bonjour, je viens à vous par ici car personne au téléphone ou via le service résiliation ne veut être compréhensif par rapport à mon cas. J'ai 2 lignes fixes et un portable chez Bouygues. Une des lignes fixes que j'ai depuis 4 mois ne peut être transférée en déménagement car le propriétaire du nouveau logement où je viens d'arriver ce mois de mai, n'a pas fait raccordé les 5 logements neufs construits ni via l'éléctricité. ni via France Télécom. Ne pouvant faire le déménagement j'ai demandé à l'agence, en attendant une box 4G, branchée chez un voisin, et de résilier en attendant la box non transférable. Je dois la somme de 59 + 159 pour cette résiliation. C'est abérant, j'ai pris une box 4G cela montre bien que je ne suis pas relié. Je fais des pieds et des mains pour avoir un logement relié à l'électricité, à France Télécom. Tout le monde se renvoie la balle. Je ne peux ni m éclairer, chauffer l'appt, prendre de douche, et j'apprends que 218 euros me seront facturés Ce n'est pas de mon fait, je suis victime de mon propriétaire et j'en ai fait part a un organisme pour qu il m'aide à avoir de quoi me défendre et avoir du courant. Comment faire. Une fois relié a l'éléctricité et a FT je reprendrai un abonnement et rendrai la box 4G. Comprenez cette situation et soyez humain. Je suis bloqué. Je n'ai aucun recours. J'ai eu une personne en ligne qui était responsable au 614 qui m'a dit je cite: vous comprendrez Mr que c'est clair et net, vous payerez ces frais...Je suis salarié au Service Clients d'une société dans l'alimentaire. Je sais quel est le service que l'on souhaite apporter et là..j'hallucine. Je n'ai jamais été déçu de Bouygues mais je me heurte à un mur. Merci de rendre ma demande en cours. J'ai déjà fait 3 mails à Résiliation mais impossible que ma demande sans frais soit acceptée. Depuis toutes ces années, vous ne souhaitez pas me garder comme client ? Voici la ligne fixe a résilier sans frais : **********. Merci de me contacter à l'adresse mail bbox rattachée ou au numéro de portable si une personne de chez Bouygues peut comprendre ma situation. J'en suis a recharger mon tel au travail et je dois payer des frais pour lesquels je ne peux rien. Est-ce comme cela que vous fidéliser les clients ? en 6 mois d'abonnement box 4G vous percevrez la somme que vous souhaitez me prélever. Merci de votre considération.

MICHAEL E.
MICHAEL E.

MICHAEL E.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse