Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir l'étiquette de renvoi du matériel?

Ma résiliation a bien été prise en compte puisque un de vos opérateurs m'a déjà contactée, or je n'ai toujours pas l'étiquette de renvoi disponible dans mes notifications...
Pouvez-vous m'aider svp?

Bien cdlt

PERRINE P.
PERRINE P.

PERRINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PERRINE P.
PERRINE P.

PERRINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir justement je vous confirme que ma demande de résiliation a bien été prise en compte et que j’ai reçu un mail me disant que je pouvais retrouver mon étiquette dans les notifications! Et je n’ai toujours rien reçu.
Pouvez vous m’aider et m’envoyer directement l’etiquette Svp?
Merci

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Perrine,

Je vous rassure, comme indiqué par mon collègue le bordereau sera disponible 48h après la résiliation.
Celle-ci sera effective au 16/05 donc le bordereau disponible à partir du 18/05 sur votre espace client.

Merci de votre patience

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................