Ma résiliation a bien été prise en compte puisque un de vos opérateurs m'a déjà contactée, or je n'ai toujours pas l'étiquette de renvoi disponible dans mes notifications...
Pouvez-vous m'aider svp?
Bien cdlt
Réponses
Bonjour,
Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonsoir justement je vous confirme que ma demande de résiliation a bien été prise en compte et que j’ai reçu un mail me disant que je pouvais retrouver mon étiquette dans les notifications! Et je n’ai toujours rien reçu.
Pouvez vous m’aider et m’envoyer directement l’etiquette Svp?
Merci
Bonjour Perrine,
Je vous rassure, comme indiqué par mon collègue le bordereau sera disponible 48h après la résiliation.
Celle-ci sera effective au 16/05 donc le bordereau disponible à partir du 18/05 sur votre espace client.
Merci de votre patience
Bon week-end
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................