Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pour garder mon ensien numéro

J'ai commander la carte sim en voulant garder mon ensien numéro, mais j'ai reçu un nouveau numéro , comment faire ?

FATIHA D.
FATIHA D.

FATIHA D.

Niveau
0
5 / 100
points
Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour moi sa fait plus de 3 jours que j'ai changer ma carte sim en gardant mon numéros et il et toujours pas activé et je l allume et l éteint 1 a 2 fois par jours et toujours rien

JEAN-FRANCOIS F.
JEAN-FRANCOIS F.

JEAN-FRANCOIS F.

Niveau
0
22 / 100
points

il faut attendre quelques jours après ça va se débloquer et vous aurez la portabilité de votre ancien numéro . moi aussi g pété un plomb quand j ai vu un nouveau numéro .je reconnais que bouygues devrait prévenir les clients qu'ils vont avoir un nouveau numéro et que c est provisoire. j'espère vous avoir aidé

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline, je vs contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................