Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment ce fait il que ma bbox se coupe?

Ma bbox se coupe intempestivement! Je l'arrête et la redémarre avec l'interrupteur derrière et tout rentre dans l'ordre! Quel est le problème?

GERARD K.
GERARD K.

GERARD K.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour j ai le meme probleme aussi aujourd hui

CATHERINE O.
CATHERINE O.

CATHERINE O.

Niveau
0
11 / 100
Moi j'ai payé ma facture et on m'a dit que sa va marcher dans 6h et la sa fait 2 jours j'ai payé 129e

ANNE MARIE F.
ANNE MARIE F.

ANNE MARIE F.

Niveau
0
11 / 100
Jeudi 16 mai 2019,coupure de toutes les chaines TV à partir de 19h.Appel de la plateforme,prise en compte de l'incident.Pas de réception toute la soirée.........
J'espère,en retour bénéficier d'un geste commercial !!!

JEAN LUC P.
JEAN LUC P.

JEAN LUC P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis rentré de vacances hier après avoir coupé ma BBOX pendant 1 semaine. Hier je l'ai rallumé, et à 22h, plus d'internet et de Tph mais la TV marchait. Ce dimanche rien ne marche, ma BBOX a été changée il y a mois de 3 semaines. 3 BBox changées en 3 ans, je crois je vais changer de FAI...

CLEMENT D.
CLEMENT D.

CLEMENT D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j'ai le même problème j'aplique le diagnostique et ça fonctionne pendant 5 minutes et ça recommence la même panne et voyant r wifi allumé rouge

GERARD K.
GERARD K.

GERARD K.

Niveau
0
35 / 100
Problème résolu (pour combien de temps?)! Un technicien (pas de chez Bouygues!) est passé avant hier et a trouvé un fil cramé sur une liaison a l'extérieur de ma maison!