Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Qui prend en charge les réparations?

Depuis 2 mois, je suis passé de 7Mo à 0.7Mo (au mieux).
Après un nombre incalculable de relances de ma part, je suis parvenu à suivre l'avancée (ou plutôt la non-avancée) de mon incident.
Un nombre certain d'interventions de Bouygues et France Telecom séparées ou conjointes ont eu lieu. Il m'a fallu systématiquement aller à la pêche aux informations...
Patience, patience; nous continuons nos recherches; nous relançons; ...
Bref, tout ça jusqu'au coup de grâce....
Jeudi 09 mai: "nous avons fait tout ce que nous pouvions, c'est de la faute de Orange. Il faut attendre le 09 juillet pour réouvrir une demande d'intervention"
Devant mon agacement (c'est un euphémisme bien sûr), le conseiller se renseigne et m'annonce, grand seigneur: "vous pouvez résilier gratuitement".
Et lorsque je lui demande si je vais aussi devoir prendre en charge les frais de réparation avant d'espérer pouvoir avoir accès à internet, il me répond: "OUI".
Pour résumer: il est hors de question que je continue pendant 2 mois avec le partage de connexion et ma 4G pour travailler, regarder la TV, ...; il est hors de question que je débourse 1 centime pour que ma ligne soit remise en état DONC que faire???....
Espérer qu'un conseiller empathique et compétent (je vous assure, ça existe!!! Il m'est arrivé d'avoir en ligne des conseillers présentant ces 2 qualités) ait une réponse claire et précise à ma question: "Et maintenant qui prend en charge les réparations?"

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse