Internet Mobile et hotspots 3G/4G
J'ai changé de fournisseur, je suis passée chez Bouygues. Or depuis que j'ai changé la carte sim je n'ai plus la 4G. J'ai chatté avec une conseillère Bouygues mais elle n'a pas trouvé de solution....
Oui , ce que vous ai donné est l'APN de Bouygues
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous n'avez plus accès à internet voulez vous dire ?
Il faut peut être valider l'APN Bouygues dans les paramètres du mobile
Exact, je ne peux pas accéder à Internet. C'est quoi l'APN ?
Cela se trouve dans les paramètres réseaux (APN = Point d'accès )
Vérifiez :
1/ Que les données mobiles sont bien activées
2/ Que l'APN est correct ( voir ci-dessous ) et en service ( coché )
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini
Lorsque je vais sur l'APN j'ai "les paramètres de nom de point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur", je peux faire modifier et saisir ce que vous m'avez donné ?
Oui , ce que vous ai donné est l'APN de Bouygues