Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bordereau de depot non reçu?

Bonjour. Je dois restituer mon ancien décodeur tv suite à la réception par voie postale du nouveau décodeur mais il n'y a aucun bordereau dans les notifications de mon espace client ni adresse pour le retour. J'ai déjà appelé le service client qui ne m'a pas mis la pièce jointe contenant ce bordereau au mail envoyé! Pouvez vous m'envoyer ce bordereau rapidement? Cela commence à être agaçant de devoir réclamer plusieurs fois la même chose!
Merci.

FABIEN D.
FABIEN D.

FABIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Fabien,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, un incident a été détecté, vous empêchant d'avoir accès correctement au bordereau de restitution de votre équipement.
Mais, je peux vous assurer que notre service technique met tout en oeuvre pour y remédier au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Fabien,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, un incident a été détecté, vous empêchant d'avoir accès correctement au bordereau de restitution de votre équipement.
Mais, je peux vous assurer que notre service technique met tout en oeuvre pour y remédier au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARIAME B.
MARIAME B.

MARIAME B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer le bordereau que j'ai reçu dans mon espace client car celui-ci est impossible à ouvrir, que puis-je faire s'il vous plaît? c'est urgent. je me fais prélever sur mon compte ...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mariame,

Je suis désolée de cette situation.
Afin de pouvoir vous aider à télécharger le bordereau de retour j'ai besoin de quelques informations svp :

• quel navigateur internet utilisez-vous (internet explorer, chrome, firefox, safari) ?
  • avez-vous tenté de télécharger le bordereau depuis un autre navigateur que celui utilisé habituellement ?
  • Si oui, rencontrez-vous le même souci ?

Par avance merci.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
17 / 100
je dois aussi rendre mon materiel lundi mais je n es pas de document de retour comment puije faire

JACQUES G.
JACQUES G.

JACQUES G.

Niveau
0
44 / 100
pas de bordereau , pas de rendu de l'ancienne box !!