Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de caster

Bonjour,

Je ne parviens a caster des vidéos depuis my canal sur le téléviseur avec une bbox miami. L'appareil est détecté par le téléviseur mais la transmission ne fonctionne pas. Quand j'essaye de caster, la bbox est reconnue mais un code erreur "CATA-401-11" s'affiche à l'écran.

Quant à BeinSPORT, on dirait que ca fonctionne mais l'image ne se fige pas, il y a plein de traits horizontaux sur le téléviseur, impossible de voir quoique ce soit

Je suis passée chez Bouygues en partie pour cette fonctionnalité, voir que cela ne fonctionne pas est très irritant.

Merci de votre retour
Cdlt,
CLara

PALAU
PALAU

PALAU

Niveau
0
68 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Pour My canal le problème est coté canal pas bbox
Pour Bein je sais pas je n'ai pas d'abonnement, il est préférable d’être abonné via la bbox pour utiliser l'application sur la bbox TV afin de bénéficier de l'ensemble du service au bouquet.

cdt

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
21 / 100
Réponse curieuse ! Pourquoi tout fonctionne avec un Chromecast connecté sur le réseau Bbox et ne fonctionne pas avec le Chromecast intégré à la Bbox. ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Le logiciel cast receiver est différent cela étant ce problème cité par Clara a été résolu par canal cet été.