Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Renvoyer le colis Bbox du à une retractation d'offre

J'ai commandé une box internet via par un appel, celle ci est arrivée dans un de vos relais colis, le rendez-vous du technicien est le 17/05/2019. Hors j'ai fait une rétractation de mon offre car l'a ou j'aurais du habité, est annuler. J'attends mon Email de confirmation de ma demande ainsi que le fichier pour renvoyer votre box. Cependant je vois que le rendez-vous est toujours activé malgré la rétractation. J'espère que ca sera rapide a l'avoir l'émail parce que je n'ai pas envie de payer des frais alors que je l'ai fait sous les 14 jours comme c'est indiqué. Ca serait une mauvaise experience pour moi du fait que c'est la première fois que je prends une offre venant chez vous...

Donc est ce que ma demande de rétractation a bien été prise en compte ?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Je viens de vous joindre au 0769******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler