Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne résilié depuis avril, prélèvement mai

J'ai résilié ma ligne, apparemment a été effective le 29 avril. Je ne sais pas pourquoi vous avez prélevé de mon compte bancaire le 7 mai la totalité de mon forfait 9,99€ j'ai vu mon espace client et il n'y a pas de facture de mai. Je sais pas de pourquoi a été prélevé si j'ai résilié mon forfait et il disais 0€ pour la résiliation.

LAURA S.
LAURA S.

LAURA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Laura ,

Rassurez vous , tout est normal ..
Si vous avez été prélevée le 7/05 , c'est que la facture était antérieure à votre résiliation
Il y aura une autre facture ce mois ci , qui vous remboursera le trop perçu début Juin

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laura ,

Rassurez vous , tout est normal ..
Si vous avez été prélevée le 7/05 , c'est que la facture était antérieure à votre résiliation
Il y aura une autre facture ce mois ci , qui vous remboursera le trop perçu début Juin

Bonne journée

LAURA S.
LAURA S.

LAURA S.

Niveau
0
11 / 100
Comment il faut fairep pour que le remboursement soit immédiate, parce que je suis en train de fermer mon compte bancaire ?

CHRISTELLE S.
CHRISTELLE S.

CHRISTELLE S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je me retrouve dans la même ambiguïté : j'ai résilié a la date du 30/03 et renvoyé les appareils le 31/03; le 5/04 jai reçu même 2 facture de -25.01€ donc j'avais rien à payé et plus tard 26/04 Je crois une autre facture de 32.69€ à débiter le 7/05 sur mon compte ce n'est pas clair vos façons de procéder expliquez moi svp

Cordialement

Bonjour Laura,
Votre ligne a été résiliée le 30/04 et vos factures étant éditée le 20 du mois ce n'est que le 20/05 que vous aurez l'édition de la facture de clôture . Sur cette facture vous serez remboursé de la période du 30/04 au 20/05 .
La somme sera automatiquement virée sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrés qui suivent .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1630 / 2000

Bonjour, je comprends, ca peut ne pas etre clair, en fait sur la facture du 02.04, vous avez la déduction de la "prime de restitution des équipements sous 30 jours", et sur celle du 02.05 les frais de résiliation de 59€.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................