Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Et mince ?

Ras le bol .... trop compliqué d avoir des réponses et impossible de passer une nouvelle commande pour devenir nouveau client

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
54 / 100
points

et la question fut ?!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

J ai eu deux comptes Bouygues annulé depuis longtemps et deux adresses mails différentes et qd j essaie de commander un forfait à 9.99 40giga ça ne marche pas dès que je rentre mon Iban ça me met que j ai un règlement qui n a pas été achevé hors Bouygues a vérifie que j n ai aucun arriéré ... personne qui p me dire pourquoi ma commande ne p pas se finaliser... be and you c est PAS PRATIQUE !

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Bonjour Sylvie, lorsque ce type de message apparaît, c'est que vous avez été fichée pour impayé par une entreprise, par forcément Bouygues Telecom, et tant que vous l'êtes, il vous est impossible de souscrire un abonnement. Je vous confirme que vous ne l'êtes pas par nous. Je suis désolée. Je vous souhaite une bonne journée.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................