Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Faut-il quitter b&you pour bénéficier d'une offre spéciale ?

Fidèle client b&you, je reçois un joli mail qui m'informe que mon forfait va évoluer de 50 à 70Go ... oui mais pas gratuitement (3€ si je veux... ouf, ils m'ont fait peur en plus).
Dans le même temps des offres spéciales à 80Go pour 17€ sont proposées... aux infidèles !

B&you cherche-t-il a me faire changer d'opérateur via ce mail plutôt déplacé voire cynique ?
Dans 3 jours je vois rouge... enfin vert.
Bonne journée,

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Et dans le même temps, des clients verts ou d'une autre couleur font le mouvement inverse. C'est la folie des télécoms FR actuellement.

Certains font même une double portabilité et reviennent à leur point de départ :-)

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
22 / 100
Forcément si la fidélité ne paie pas, il faut utiliser les mêmes mécanismes "commerciaux" et se réveiller de temps en temps...
Dommage d'en arriver là.

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
0
12 / 100
J'ai l'offre B&YOU 30 Go pour 10 € par mois
Jusqu'au 15 mai l'offre B&YOU à 40 Go est aux mêmes conditions. La procédure est volontairement très tordue pour y accéder :

1 Relever son RIOT pour garder son numéro
2 Souscrire la nouvelle offre avec 10 € de nouvelle carte SIM
3 Résilier son offre actuelle, attention aux dates de souscription pour ne pas payer 1 mois de plus
4 Peut être résilier avant de souscrire ?
5-Mieux vaut un aller et retour (pas sûr) vers un autre opérateur, bien plus simple

Bref, franchement, superbes barrières de la part des marketeurs, mais très fort risque d'énerver les clients fidèles.
C'est pas votre problème, c'est la demande de vos chefs et vous aurez vos primes de fin d'année
Quel beau métier !

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
22 / 100
@Hervé M.
La portabilité n'est pas possible si on résilie, donc il faut obligatoirement passer par un autre opérateur "backup" pour conserver son numéro mais il faut avoir le temps.
Il faudra donc s'habituer à préméditer ce genre de chose pour bénéficier des meilleures offres car elles ne seront jamais disponibles par un simple changement de forfait si on est déjà client. C'est humainement assez médiocre mais tellement dans l'air du temps du marketing sauvage.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Ces offres sont effectivement des offres de bienvenue.

Tout un chacun peut donc y avoir accès avec une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro ou en portant son numéro depuis un autre opérateur.

A vous de voir ce que vous préférez faire;)

A votre disposition et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
11 / 100
Même sujet pour moi, réponse par téléphone „pas possible“, par chat changez de numéro.... bref aucune considération pour les clients au profit de nouveaux entrants : une politique commerciale de type „tonneau des danaïdes“ entrant des clients zappeurs au détriment de clients fidèles : un choix curieux.