Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Evolution forfait B&YOU 20 Go 1.99 € vers 40GO à 9.99€

Bonjour,

J'ai reçu le mail suivant en janvier :

Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en mars dernier au forfait B&YOU 20 Go en promotion à 1,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 9,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 40 Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50 Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.

Nous vous remercions de votre confiance.

Mon forfait est arrivé à échéance fin Mars, et sur ma facture début Mai voici ce qui apparaît :

Série spéciale B&YOU 40 Go
32€22
Montant en votre faveur avant cette facture

• 13€01
  • MONTANT RESTANT DÛ
    19€21

Je ne comprend pas cette facture, je devrais normalement régler 9.99€ et non pas 32.22€. D'autre part d'où vient cette remise de 13€ (obtenue sur la facture de Mars) ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Alban

ALBAN B.
ALBAN B.

ALBAN B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2410 / 5000

Bonjour Alban,

Je vous remercie de votre fidélité auprès de Bouygues Telecom.

Avec plaisir, je vous apporte la réponse à vos interrogations.

Avant tout, je vous confirme bien, votre forfait est à 9.99€ suite au SMS et mail envoyé en janvier dernier.
La remise de 23€ a été facturé pour la période du 07/05 au 05/05.Les compteurs de votre forfait se met à zéro tous les 05 de chaque mois.
Sur la facture du mois d'avril, vous avez bénéficié de la remise non pas au reliquat mais au mois complet. Votre ligne a été activé le 02/04/2018.
Comme vous avez pu le constaté sur vos factures vous payez toujours le mois de forfait à l'avance.
Sur la facture de Mai nous avons facturé la période qui nétait pas eligible à la remise.

Rassure-vous sur la facture de Juin , tout sera à la normal vous aurez le forfait de 9.99€ comme convenu.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................