Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues facture des options sur forfait mobile non souscrites ?

j'ai reçu ma facture du 02 mai pour ma ligne mobile . Je me suis rendu compte que j'étais facturé pour 5 options que je n'ai jamais souscrites pour un montant de 110,50 € !!!!!!!!( -1 /opt appels Eu,Dom,Usa,Canada,Chine - 2/ opt 4h Turquie - 3/ B.tv - 4/ opt 10h Algerie - 5/ opt Bein sports). J'ai joint deux fois le service clients pour leur demander de résilier ces options "jamais souscrites" , qui me sont imposées, et sans mon consentement. Le service client a résilié ces options mais pas toutes... (j'ai dû en résilier par moi moi-même sur mon espace client, car cela n'avais pas été fait pour la totalité) . J'ai reçu confirmation de la résiliation mais cela concerne la période future, c'est à dire : à partir du 1er juin 2019. Je veux que la résiliation soit effective à partir de la date de la mise en place de ces services, soit le 07 avril 2019. Je veux confirmation que Bouygues s'engage à me rembourser la Somme de 110,50€ qui représente une surfacturation pour des services que je n'ai jamais demandé.
Je pensais que Bouygues était une société sérieuse... mais apparemment Bouygues se sert en toute impunité sur le compte en banque de ses clients...
Que faire ? Pour arriver à se faire entendre ?
C'est tout de même abuser des clients !!
Dans l'attente d'une "honnête " réponse de Bouygues...

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Votre dossier est en cours de traitement par ma collègue Isabelle
Elle revient vers vous dès lundi pour vous tenir informée sur votre demande de remboursement

Vous remerciant de votre compréhension.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEANNETTE P.
JEANNETTE P.

JEANNETTE P.

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour je suis dans le meme cas , regroupons nous pour attaquer Bouygues et nous faire rembourser . ca fait 3 mois quils me font le meme coup .

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, que se passe t'il?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAMDANE B.
RAMDANE B.

RAMDANE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui regroupons nous pour dénoncer cet abus à l'insu de leur clientèle. C'est inadmissible et scandaleux. Car cela peux entraîner des problèmes sur les comptes bancaires et engendrer des frais bancaires supplémentaires.