Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard de livraison nouveau téléphone

Bonjour.

J'ai effectué la commande d'un nouveau téléphone le 29/04.
La date de livraison était estimé entre le 4 et le 6 Mai par relais colis.

Depuis le 03/05 dans le suivi de ma commande le colis est "en cours de livraison"
Le 07/05 j'ai contacté successivement le service client Bouygues et Relais Colis, personne ne sait où se trouve mon colis mais je suis sensé être tenu informé dans les 24h.

Nous somme aujourd'hui le 09/05 et je n'ai eu aucun retour, je viens de recontacter Relais Colis qui me livrent le même discours que le 07/05.

Est ce vraiment un tache compliqué de livré un simple colis ou du moins choisir un prestataire compétent pour un société telle que Bouygues ?
Aucun retour, aucun accompagnement, aucune information ... un geste commercial serrait fortement apprécié pour un client ancien et fidèle comme moi (et qui vient d'ouvrir une seconde ligne chez vous)

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
38 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je vous propose de vous contacter pour voir cela.

Quand seriez-vous disponible sur un créneau de 2h, du lundi au samedi, entre 8h et 20h ?

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
38 / 100
Bonjour Emilie.

votre créneau sera le mien donc vous pouvez me contacter selon vos dispositions le plus rapidement possible, cette situation devenant plutôt insupportable de mon point de vue.

Merci.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

A la suite de notre entretien téléphonique, je vous ai donné de nouveaux éléments quant à votre livraison de téléphone. Je vous ai validé les actions futurs par sms. Mes excuses pour ces désagréments qui sont bien évidemment contre notre volonté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
38 / 100
Bonjour Emilie.

Nous sommes aujourd'hui le 16/05 et rien n'a changé dans le statut de la commande depuis le 03/05.

Lors de notre entretien vous m'avez indiqué que je dois attendre que le colis vous soit retourné (pour des raison que Bouygues et le livreur ignore) pour pouvoir annuler ma commande et en repasser une autre.

Ma commande date du 29/05 et je paye toujours la seconde ligne ouverte le même jour dont je ne peut bénéficier.

Cette situation devient épuisante pour moi et je suis laissé sans aucunes nouvelles de l'avancement.

Je vous remercie pour les gestes commerciaux mais à la base je voulais simplement avoir un nouveau téléphone et l'offrir a mon fils avec la seconde ligne que je paye actuellement pour strictement rien.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à prendre contact avec le 09 81 66 26 66 : suivi de commande.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
38 / 100
Bonjour Emmanuelle,

J'ai déjà effectué cette démarche et une enquète livraison a été ouverte.
La conseillère s'était engagée à me rappeler le 17/05 à ce sujet, on est le 21 et je n'ai eu aucun appel de vos services.

Cette situation est clairement insupportable de mon point de vue, je conçoit allègrement qu'il peut y avoir des soucis lors d'une commande par contre je ne comprend pas qu'une société comme Bouygues ne sache pas les résoudre et proposer une solution pour leurs usagers.

Pour rappel ma commande à été passé le 29/04, j'ai été débité très rapidement, je paye une seconde ligne dont je ne peux profité faute de téléphone et je vais bientôt être facturé avec les 8 euros de facilités de paiement pour un téléphone que je n'ai pas.

Je vis cela comme un profond manque de sérieux et de respect de la part de votre entreprise vis à vis d'un client fidèle depuis bientôt 10 ans.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour cette situation, mais seul le service client Vente à Distance a la possibilité d'intervenir et a le retour des enquêtes de livraison.
Je vous invite à les recontacter pour faire le point avec eux.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................