Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement non souscrit infini kids et kko store

Bonjour,

Je viens d'avoir une facture de 24.90€ en plus pour deux abonnements que je n'ai jamais souscrit. Abonnement en plus validé en pleine nuit à priori en regardant ma facture.
Je n'ai jamais souscrit à ces abonnements et je n'ai même jamais reçu de sms qui confirmait ces abonnements.
J'ai 64 ans et je me garde bien de souscrire à ce genre de chose.

Je vous demande de me rembourser tous les débits ayant été fait, dans le cas contraire veuillez me fournir la preuve de mon achat.
Sans retour de votre part dans un délai de 5 jours ouvrées, je vais faire valoir la loi suivante :
L'article L. 121-1 du code de la consommation pose un principe général d'interdiction des pratiques commerciales déloyales. Elles comprennent notamment les pratiques commerciales trompeuses qui reposent sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur le consommateur. Ces infractions sont sanctionnées pénalement de deux ans d'emprisonnement et d'une amende de 300 000 euros (article L. 132-2 du code de la consommation).
De plus, conformément à la loi du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles, je vous demande de supprimer l'ensemble de mes données dans vos base de données " des traitements de données à caractère personnel avec les textes relatifs à la protection des données à caractère personnel .

MARIE-FRANCE R.
MARIE-FRANCE R.

MARIE-FRANCE R.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-France,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par téléphone au 01 56 43 48 13 ou par mail à l'adresse  sav@mmcinfo.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-France,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par téléphone au 01 56 43 48 13 ou par mail à l'adresse  sav@mmcinfo.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000

Bonjour Marie-France R,

Nous avons bien noté votre demande sur ce forum et nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.

Pour l'abonnement KKO Store, nous vous invitons à adresser un mail directement à l'équipe de la Relation Client: hotline@mydoo.fr, en mentionnant dans l'objet de votre demande la référence BT09051.

Le Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Merci

JADE P.
JADE P.

JADE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème avec l'option being sport que je n'ai jamais souscrite. Comment cela se fait-il que des options soient rajoutées à l'insu du client ?