Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait limitée B&You 20Go

J'ai refusé le 09/04/2019, l'option d'augmentation de la DATA de 20Go à 40go pour 3€/mois, ma fille n'ayant pas besoin d'autant de DATA.

Et je viens de recevoir ma nouvelle facture indiquant que je venais de souscrire à un nouveau forfait Série Limitée B&You 20go à 8€99 ce qui n'est pas le cas (abonné à l'offre Série Limitée B&YOU 20Go depuis Mai 2016).

J'aimerai connaître la procédure pour régulariser tout ça.

Merci d'avance pour vos aides.

En complément le message de confirmation de Bouygues.
"Message de Bouygues le 09/04/2019
Votre refus d’enrichissement sur la ligne xxxxxxxxx a bien été pris en compte.
A compter du 05/05/2019, vous retrouverez votre offre "Série limitée B&YOU 20Go".
Le remboursement de null euros sera visible sur votre prochaine facture. "

LOÏC C.
LOÏC C.

LOÏC C.

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LOÏC C.
LOÏC C.

LOÏC C.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de votre Réponse.

VIVIANE G.
VIVIANE G.

VIVIANE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem Pour moi ; va t on etre remboursé de ce prelevement a tort ?
Merci

Bonjour Viviane,

Je comprends votre inquiétude, mais je vous rassure, vous serez bien remboursé sur votre prochaine facture à partir du 16 mai.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TRISTAN M.
TRISTAN M.

TRISTAN M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J ai posé une question similaire hier qui a disparue et est donc restée sans réponse.
J avais un forfait 20Go pendant un an à 2,99 qui devait après la période écoulée passer à 24,99. Entre temps j ai reçu un message m informant une évolution de mon offre qui au terme de la période serait à 4,99 pour toujours 20 Got sans aucune démarche de ma part.
Mais au bout d un an et depuis plus de 3 mois je paie 24,99 pour un forfait 50 Go que je n ai pas demandé.
Je souhaite être remboursé et obtenir de nouveau mon forfait 20Go à 4,99 que faire ? Merci pour votre réponse

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tristan,

Une réponse vous a été apporté hier à 15h18 par David suite à votre même question Dimanche à 19h24 dont voici le contenu :

Je viens de vérifier votre dossier, vous êtes actuellement sur le forfait B&You 50Go à 24.99€ / mois.

Précédemment, vous étiez sur une série spéciale 20GO.

Il est tout à fait possible de revenir sur le forfait à 19.99€ / mois pour 20Go, il s'agit du forfait B&You 20Go.

Cordialement

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME V.
MAXIME V.

MAXIME V.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir, J'ai exactement le même problème...
Sans rien demandé, mon forfait a évolué.

Si l'erreur vient de Bouygues, il serait bien d'informer vos clients, au lieu de laisser découvrir sur la mauvaise surprise sur leur relevé bancaire...

Bonne soirée

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime, je vous rassure, il est tout à fait possible de ne pas bénéficier de ces avantages en vous rendant sur votre espace Client, rubrique "Notification", comme annoncé par email. N'hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................