Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande bbox must payer pas de confirmation par mail ni de suivi commande sur mon espace client

Bonjour, j'ai passer une commande ce Jeudi 9 mai pour une BBOX MUST, j'ai payer les frais d'ouverture de 29 euro, je n'ai recu aucune confirmation de cette commande par mail et n'est pas enregistrer sur mon espace client.
Donc je paye pour rien au final !
Je suis totalement mécontent !
Merci de répondre !

KENNY D.
KENNY D.

KENNY D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kenny,

Je vous rassure votre commande est bien prise en compte. Cependant, le mail de confirmation peut prendre jusqu'à 48h le temps de vous parvenir, de même pour le suivi de commande sur votre espace client.

Votre numéro de commande est le 528128387.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................