Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouquets souscrits sans mon consentement. Comment "bloquer" le forfait?

Je suis extrêmement mécontent. Cela fait plus de deux mois que j'ai souscrit chez Bouygues Telecom. Je risque de ne plus jamais revenir !!
Plusieurs bouquets ont été souscrits SANS mon consentement. Je sais que je ne suis pas le SEUL.
Ce qui fait que ma facture, au lieu d'être de 17euros, monte à 28 euros, voire plus.
Tout ce que je demande, c'est qu'un conseiller daigne lire ceci:
Trouvez un moyen de bloquer mon forfait. Je ne VEUX PLUS de bouquet ni d'offre télé, ou OCS ou quoi que ce soit. Je veux juste GARDER mon forfait à son prix d'ORIGINE.

Oh, et encore une chose.
J'avais appelé il y a un mois car ma box avait un problème. Le conseiller m'a bien tout expliqué, j'étais satisfait. Puis, avant de raccrocher, il me parle de l'antivirus Norton. Il me demande si je veux souscrire. Je lui répond que "je vais y réfléchir."
Le lendemain matin, je reçoit un SMS comme quoi ma "souscription à l'antivirus Norton a bien été confirmé"

Pour qui nous prenez nous? Ce que vous faites est illégal. Si vous ne trouvez pas un moyen pour bloquer notre forfait et ne pas faire de SOUSCRIPTION FORCÉE, je n'aurai plus qu'à envoyer mon dossier à une association de consommateur ou porter plainte....

J'espère que votre réponse sera satisfaisante.

GUILLAUME V.
GUILLAUME V.

GUILLAUME V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
32 / 100
bonjour,
Je suis dans le même cas que vous !!!
semaine derniere, je reçois un mail me confirmant ma souscription à un bouquet TV que je n'ai JAMAIS demandé ! Je résous le problème en appelant Bouygues qui annule l'option en me demandant à plusieurs reprises si j'étais sure que ce n'était pas de mon fait. mais non !! Problème résolu puisque Bouygues accepte d'annuler cette "option".
6 jours après, ce soir, je reçois un nouveau mail me remerciant de la souscription au bouquet OCS, que je n'ai JAMAIS demandé.
Je ne vais pas m'amuser chaque semaine à annuler des options que je n'ai JAMAIS souhaité et tout ça en perdant mon temps au téléphone !! Merci de m'apporter une réponse !!

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour, le service Ocs à été activé depuis la télécommande, je vous invite à mettre un code parentale sur la télécommande pour éviter toutes souscription à votre insu.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
11 / 100
Je me retrouve dans la même situation ! je n'ai JAMAIS utilisé ma télécommande pour activer quoi que ce soit ni accepté de payer une option que je n'utilise pas !
Je raccroche d'avec une conseillère qui me confirme par 2 fois que je peux faire réclamation par mail en utilisant l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr et, encore une fois, c'est une mauvaise adresse, on me répond que c'est une adresse dédiée aux envois numériques..
Je n'en peux plus de tous ces mensonges et de surveiller chaque facture mais ma confiance en BouyguesTélécom est bien entamée. J'ai des doutes sur tout maintenant, y compris sur mon débit Fibre (est-ce que je ne paie pas la fibre pour un débit ADSL ???). Est-ce que certains vendeurs ne valident pas eux-mêmes des offres pour avoir leur commission !
Je demande le remboursement des 2X6 €, soit 12 € d'avril et mai 2019 pour ce bouquet que je n'ai pas demandé, ce n'est pas compliqué car la conseillère n'a pu me faire un remboursement que de juin.
J'aimerais que ma demande LEGITIME soit prise en compte SVP

FOUED G.
FOUED G.

FOUED G.

Niveau
1
121 / 750
Bonjour je vois que je suis pas le seul à être sur facturé....

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
3870 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès. J'ai déposé un message vocal sur le 0698........

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
4560 / 5000

Bonjour

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Comme indiqué dans mon message vocal, il n'y aura pas de remboursement complémentaire de notre part.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................