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Suspicion emails frauduleux ?

A plusieurs reprises, je reçois des emails soit disant de Bouygues Télécom m'informant que je suis le client chanceux qui a été choisi pour recevoir le iPhone S ou le dernier Samsung
Je pense que je suis dans le vrai en invoquant que ce sont des emails frauduleux

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Bonjour

Vous êtes bien dans le vrai. Ces e-mails frauduleux ont pour objectif de récupérer vos informations personnelles : identifiants, mots de passe, coordonnées postales ou bancaires, en usurpant l'identité visuelle des communications e-mail de Bouygues Telecom ou de vos organismes habituels (banque, fournisseur d'énergies, opérateur, etc.).
Ne cliquez sur aucun lien et ne donnez aucune coordonnées.
Plus de conseils sur cette page Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
et sur le site de la DGCCRF / https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-prat...

Cordialement

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Vous êtes bien dans le vrai. Ces e-mails frauduleux ont pour objectif de récupérer vos informations personnelles : identifiants, mots de passe, coordonnées postales ou bancaires, en usurpant l'identité visuelle des communications e-mail de Bouygues Telecom ou de vos organismes habituels (banque, fournisseur d'énergies, opérateur, etc.).
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