Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réparation installation fibre : facturation ?

Bonjour,
Dans quelques jours, mon fils pense changer d'opérateur et souscrire un abonnement Bbox fit fibre auprès de Bouygues.
Il souhaite quitter cet ancien opérateur car depuis l'installation de la fibre dans son appartement, son forfait fibre ne fonctionne pas du fait d'un problème sur l'installation. Par conséquent, je souhaiterais savoir si Bouygues facture des frais pour "remettre" en état l'installation fibre. Dans la grille tarifaire, j'ai pu lire : "-- Frais de déplacement (hors 1ère installation), y compris pour rendez-vous non honoré ou installation du client non conforme
(branchement électrique ou branchement entre les différents équipements ou installation électrique non conformes)".

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

BERNARD V.
BERNARD V.

BERNARD V.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse