Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement solde facture

Bonjour,

Ancien client, j'ai reçu une facture du solde de mon compte n°11486322630419, mentionnant un solde en ma faveur de 36.76€.

On m'informe que le réglement se fera sous 10 jours, sur mon compte. Je constate que le délai de 10 jours est passé et de loin.

Merci de régulariser ma situation au plus vite.

Cordialement,

EDDY

EDDY P.
EDDY P.

EDDY P.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

EDDY P.
EDDY P.

EDDY P.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Je poste à la suite de mon message, pour signaler que bouygues telecom ce dit commerçant, mais une fois que vous n’êtes plus un client chez eux, n’espérez pas pouvoir les contacter.

Après un mois, toujours aucun remboursement de la somme ci-dessus.

Je suis obligé de passer par un proche client chez vous pour essayer de faire bouger les choses.

Cependant, les conseillers sont incompétents et savent que dire "nous allons remonter l’information et nous vous rappellerons" ou bien pense que je suis un menteur en me demande mon relevé de compte bancaire pour vérifier si je dis la vérité.

Il m'informe aussi que le virement est fait, cependant, pas de chance, c'est mon métier l'administratif et la comptabilité, et je peux vous certifier qu'un virement valider passe en 48h hors week-end

Finalement, rien ne bouge et je ne pensais pas le dire un jour, mais nous sommes en face de voleur, et pour ce type d'infraction, il reste plus qu'a porter plaint.

Je précise également des frais de majorations de retard peuvent s'appliquer, ainsi que des frais de recouvrement de 40€. En basant sur ça, le remboursement vient de passer à 84€.