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pourquoi+mon+forfait+est+passé+de+4.99€+à+8.99€+sans+aucune+explication

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CORRINE
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Fin d'offre promotionnelle ?
Vous devriez retrouver le pourquoi de cette augmentation dans le détail de votre facturation en particulier page 3 de votre facture.
Cdlt.

CORRINE
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Cette offre pour ce forfait à 4. 99€ n'avait pas de date de fin. J'ai refusé l'offre du mois d'avril à 7.99 et au mois de mai cela passe à 8.99. Chercher l'erreur

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Corrine,

Effectivement il s'agit d'une erreur de facturation comme l'indique Marc. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre dossier a bien été identifié comme concerné et un remboursement du trop perçu vous sera fait.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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