Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouquet OCS résilié et de nouveau mis en place sans mon consentement

Bonjour
Le 18/03 suite à une conversation avec un conseiller j'ai accepté le bouquet OCS facturé à 1 € le premier mois : "Nous vous confirmons que votre demande de souscription Bouquet OCS à 1 euros TTC le premier mois puis à 12 euros TTC/mois (soit 11,21 euros HT/mois) est prise en compte. Si vos équipements sont branchés vous pouvez dès à présent en profiter. Cette option n'est pas engageante, vous pouvez la résilier à tout moment. "

Le 03/4 soit quelques semaines après je décide de résilier, voici ce qui est mentionné dans le mail " Votre demande de résiliation de l'option Bouquet OCS à 1 euros TTC le premier mois puis à 12 euros TTC/mois (soit 11,21 euros HT/mois) a bien été prise en compte et prendra effet le 02/05".

Aujourd'hui je constate que j'ai toujours OCS sur ma bbox et option visible via mon espace client
!
Je viens de cliquer sur le bouton "résilier" la résiliation prendra effet le 02/06 !!

Il est hors de question que je sois facturée pour un bouquet dont j'ai demandé la résiliation depuis le 3 avril.
Merci de prendre en compte ma demande et d'annuler toute tentative de facturation sur ma facture de juin.

Je tiens les mails à disposition si besoin, merci de votre retour.

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
Réponses

ENGUERRAND V.
ENGUERRAND V.

ENGUERRAND V.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose, profitant de l'offre en avril j'ai pourtant fait la manipulation pour résilier début mai, tout m'indiquait que cette résiliation serait effective le 23 mai.

Je reviens donc voir ce qu'il en est et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu'aucune résiliation n'a été prise en compte.

Merci de ne rien facturer en plus puisque j'ai bien fait la démarche pour résilier afin de ne pas tomber dans cette situation. Merci Bouygues de corriger cela!

Cordialement

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
Ce sont des techniques abusives, pour peu que le client ne se rende pas compte de la non prise en charge de la résiliation. Ça fait un abonnement de facturé.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous avez contacté nos services le 25/05. N'hésitez pas si besoin,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Malgré la confirmation de résiliation u bouquet OCS reçu le 24/05, j'ai eu la mauvaise surprise ce matin d'être facturé pour la période du 06/06 au 05/07.

Merci de corriger cette erreur au plus vite.

Bonjour Laurent,

Toutes nos excuses pour cette erreur
Je viens de faire le remboursement de 12€ et de le déduire directement du montant de dernière facture, par conséquent ne sera prélevé que 18.39€ et 30.39€

Vous remerciant de votre compréhension
Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir. Il m'arrive la même chose. Option résilier déjà 2 fois et facturée encore une fois pour la période de juin à juillet 2017.
Pouvez vous corriger cette erreur?
Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir
Je viens d'enregistrer mon adresse mail dans mon profil.
Cordialement

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir
Adresse mail enregistrer dans mon profil.
Vous pouvez me contacter en MP
Cdlt

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2270 / 5000

Bonjour,

A la suite de notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir résilier l'option OCS.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
Bonjour
Je reviens sur ce sujet que j'ai ouvert moi-même.
Un conseiller m'a bien annulé l'abonnement. Mais là je ne comprends pas je reçois le 8 juillet une facture de Régularisation de 8.51 euros TTC.
Je ne comprends pas pourquoi je suis facturée pour le bouquet OCS alors que j'ai simplement profité de l'offre de bienvenue il y a plusieurs mois maintenant.
Je vous remercie de m'apporter des éclaircissements et de me rembourser les 8.51 Euros. Cela ne me donne pas du tout envie de profiter de vos bouquets si on rencontre des problèmes avec pendant plusieurs mois et des factures injustement prélevées. Cordialement

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
Help j'ai besoin d'explications svp car maintenant mes services bbox sont coupés si je ne paie pas les 8.51€ mais je ne comprends ce que c'est.
Merci de votre retour rapide.

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
Aucune réponse à mon message du 23 juillet. Merci le service client en ligne....
En tout cas j'ai eu le service clients au téléphone fin juillet qui m'a certifié l'anomalie sur mon compte client comme sur d'autres clients d'ailleurs. On m'a certifié qu'il n'y aurait aucun prélèvement... Or que vois-je aujourd'hui ?? Un prélèvement de 8.51 euros sur mon compte bancaire.
Sachez que je viens d'envoyer une demande à ma banque pour contester ce prélèvement. Par ailleurs je vous remercie de me contacter à ce sujet.

En tout cas une chose est sûre je ne prendrai aucun bouquet TV avec Bouygues Télécom !!!